Méditation guidée suivie d’une invitation à la danse du mouvement de la vie

Atelier en ligne (sur internet) - dans le confort de votre chez vous 

Replay de la Rencontre avec Audrey Lutz :

 

 

 

 

 


 

 

Les 3 essentiels que va vous apporter cet atelier :

-> Vivez une reconnexion et une écoute du corps en profondeur

 

-> Relancez le mouvement naturel de la vie pour libérer des blocages émotionnels et physiques

 

-> Profitez d'un bain de présence et de douceur pour une détente profonde

 

 

Résumé de cet atelier :

Au cours de cet atelier, vous vous laisserez guider par une méditation qui vous permettra de vous reconnecter à votre corps et de vous placer à son écoute profonde.

 

Puis, chacun et chacune sera invité à Danser le Mouvement de La Vie (DMLV) sur sa propre musique intérieure. Ceci dans le but de relancer le mouvement naturel de la vie partout où il y a des blocages.

Il est donc possible que des douleurs ou des émotions présentes depuis longtemps remontent à la surface pour être rencontrées, et enfin être libérées.

 

Il s'agit là d'un processus intense et tellement libérateur !

 

Avec Audrey, nous nous faisons une réelle joie de vous accompagner dans la plus grande douceur et bienveillance qui soient.

 

 

Cet atelier s'adresse particulièrement à celles et ceux qui :

-> Ont des douleurs chroniques, maladies dégénératives, etc...

 

-> Sont désireux-ses de retrouver fluidité et harmonie dans leur corps et dans leur vie

 

-> Sont professionnels de santé, guérisseurs, thérapeutes

 

 

 

Résumé de la commande

Retrouver fluidité et harmonie dans son corps et dans sa vie

Avec Audrey Lutz

30 €

Total 30 €

Coordonnées

Moyen de paiement

Etape 2/3 : choisissez votre moyen de paiement.

Lorsque j’ai pris la décision de me faire opérer des deux pieds, dans un premier temps, j’étais envahie dans tout mon corps par des paniques. Dans ces moments, plusieurs fois je voyais le visage d’Audrey s’imposer à moi. J’ai compris qu’elle pourrait m’aider suite à son parcours de « casse » et de reconstruction de son corps. (…)

Globalement, j’ai vécu cet accompagnement comme un processus de douceur, de bienveillance, d’amour, de lien, de présence, d’échanges, qui m’a permis et me permet encore à ce jour, de me faire confiance, de faire confiance à mon corps, à la Vie, la Source, pour soutenir mon auto-guérison.

Tout était parfait, l’accompagnement, les musiques, …

Gratitude à Audrey, à la Vie, la Source !!!

Viviane

Merci pour ta lumière et cette énergie, cette force de Vie incroyable qui pétille avec beaucoup de douceur !

Audrey, merci pour cette journée qui m’a permis d’oser, et au travers de ces mouvements de danse d’entrer en contact avec différentes parties de mon corps… de les mettre en mouvement et de libérer des lourdeurs, des chagrins, de la tristesse…. pour mieux faire émerger la Joie.

Dominique

J'ai été touchée par l'invitation à s'écouter, et le "vous pouvez tout vous autoriser": bouger ou pas, s'allonger, rester assis, être dans un rythme différent de celui de la musique, chanter, crier, pleurer... ce "feu vert" à la vie n'avait jamais été aussi clair auparavant pour moi, et si bien accueilli.

C'est vraiment libérateur.

Dans les pratiques de danses que j'ai pu faire (contact, médecine, thérapie...), il y avait toujours une consigne, une direction donnée, même minimaliste (danse à partir d'un organe, par exemple, qui est déjà une invitation à se connecter à une dimension très fine de soi-même...).

Et là, non. Juste une invitation à suivre le mouvement de la vie en soi, indépendamment de ce qui se passe au-dehors. Tu me diras, c'est déjà une consigne. Mais en fait, une consigne qui libère de toute consigne. Je sens que je suis allée encore plus loin.

Lucile

© Copyright 2019 - Communauté de l'Abondance