Entreprendre votre projet en conscience avec la nature, de l’idée au succès

Il est temps pour chacune et chacun d’apprendre l’entrepreneuriat vivant afin de vivre en conscience avec la TERRE 

 

La Communauté de l'Abondance présente :

Rencontre avec Sabrina Benmecheri,
Biologiste, PH.D en Ecologie, praticienne de l’art du voyage intérieur et des stratégies du bonheur.


Mardi 12 février 2019 à 20h Paris & 14h Québec

Rencontre dans le confort de votre salon, en direct, en replay et gratuite

Début de la Rencontre :

12 février 2019 à 20h, heure de Paris et 14h, Québec

Réservez votre place avant le début
de la conférence en ligne !

@

* Indique un champ obligatoire

Voici les 3 essentiels que vous allez recevoir avec cette Rencontre :

Comprendre les principes de cocréation avec la nature, et définir l’esprit de votre projet 

Vos valeurs, votre engagement, votre ANCRAGE

Créer votre écosystème de vie, d’abondance, la structure de votre projet
Vos croyances, votre attitude, vos actions, vos résultats à l’image d’un arbre de vie, la forêt est l’écosystème d’abondance le plus puissant, il sera votre source d’intuition et d’expansion

La bonne stratégie pour manifester votre projet, l’expansion de votre projet, les moyens, les cycles d’abondances de la nature, construire l’organisation de votre projet dans la fluidité des nombreuses ressources, l’argent étant au cœur de ce processus

 

Et bien plus encore...

Résumé de cette Rencontre : 

Réservez votre place avant le début de la Rencontre en ligne !

heartVous avez des peurs : La nature connaît toutes les stratégies d’évolution, de transformation et de richesse. Elle a toutes les « clés de notre évolution ». Elle est ressourçante, inspirante, belle et sauvage. Elle nous apporte des solutions uniques, elle nous « Re-Source »…Ainsi, vous découvrirez de nouveaux horizons pour aller plus loin et vous reconnecter à votre Source d’inspiration, d’intuition.

heartVous êtes seul (e) : Se lancer dans un projet nouveau et innovant est toujours une source de Stress et d’inquiétude, voire d’angoisse. La conscience de la nature vous portera et vous permettra l’Ancrage indispensable pour arroser votre graine et démarrer votre aventure.

heartVous ressentez le manque : de moyens, de temps, d’argent vous bloquent dans votre élan, cette Rencontre vous permettra d’acquérir les bonnes stratégies et les bons outils, au bon moment au bon endroit pour prendre votre envol.

 

 

Cette Rencontre est pour vous ! 
 

Cette Rencontre propose de vous accompagner pas à pas, de la graine à la réalisation de votre projet, vers votre destination réussite :

  1. A apprendre à cocréer avec la nature votre projet de vie idéal et ultime,
  2. A déployer votre rêve, vos idées, votre don pour en faire un véritable écosystème projet,
  3. A découvrir les stratégies de la nature que très peu connaissent, source infinie d’abondance.

Il s'agit là d'une transformation profonde, d'un voyage initiatique, d'une véritable transformation profonde et durable avec des outils simples et ludiques, une expérience au cœur de votre nature, pour exprimer et déployer votre projet de vie idéal...

La véritable question est : Etes-vous prêts ? 

Aimeriez-vous découvrir les stratégies puissantes de cocréation et d’abondance avec la nature ?

 

Une belle Rencontre en perspective, réservez votre place à bord !

@

* Indique un champ obligatoire

PRESENTE PAR Sabrina Benmecheri

Biologiste, PH.D en Ecologie, praticienne de l’art du voyage intérieur et des stratégies du bonheur

 

A propos de Sabrina.

Mon chemin professionnel a été un long parcours avec la nature et ses grands espaces. A l’âge de 9 ans je savais ce que je voulais faire quand on me demandait et toi Sabrina qu’est-ce que tu veux faire plus tard, je répondais, je veux guérir la terre.

A 18 ans avec un bac science, je me lance dans les domaines de l’écologie, la biologie, la zoologie, Jane Goodhal était mon idole, je rêvais de lui ressembler. C’est ainsi que je suis parti explorer notre planète. J’ai fait de ma passion mon métier et pendant 25 ans, mon job était de créer des espaces protégés, puis d’en faire des destinations où il fait bon vivre grâce à l’écotourisme. Le voyage, la grande parenthèse qui a changé ma vision du monde et ma vie.

En 2000, je découvre un nouvel espace, les déserts, en une année je deviens une spécialiste incontournable de la désertification et des modes de vie des peuples nomades, c’est ainsi que je passe 12 années à parcourir les déserts, le Sahara, le Sinaï, le Wadi Rhum, et d’autres, jusqu’au jour où j’atterris dans le Grand désert du Gobi.

Une rencontre qui va changer ma vie et bouleverser mon univers si bien organisé et réglé, ma rencontre avec la Terre de Mongolie, ma rencontre avec la terre, ma rencontre avec moi-même !

 

Je réalise alors que ma vie aussi passionnante soit-elle, été une vie de solitude, de grands silences, et de vide. Pourquoi, je faisais tout cela ? Pour qui ? Qu’est-ce que je voulais prouver ? A qui ? Et moi dans tout cela, moi la femme, l’être, quelle était vraiment ma place, ma raison d’être ? Tous ces projets, toutes ces stratégies mènent vraiment à quel résultat ?

3 constats dans ma vie, bouleversent toute ma réalité :

  1. Malgré tous les projets sur la biodiversité, nous en avons perdu tout de même 56% et c’est peu dire,
  2. Malgré tout l’accompagnement, aujourd’hui une grande majorité de ces peuples que j’aime tant sont en guerre et dans des souffrances humaines profondes,
  3. Même si, je vivais ma passion ma vie personnelle était un vrai désert.

En 2012, tout s’effondre, mon entreprise, la fin brutale de nombreux projets à cause de la situation géopolitique, de l’insécurité et du terrorisme, une séparation, bref, tout ce que j’avais construit pendant 18 ans réduit en poussière.

Effondrée, une question revenait tout le temps qu’est-ce que je n’avais pas compris dans ma vie et qui m’amena à ce résultat ? Ainsi, démarra pour moi une nouvelle vie en quête de moi, je suis reparti en Mongolie en quête de liberté, d’espace et finalement de bonheur. Une nouvelle vie démarre.

Je suis retournée en Mongolie 4 années de suite, puis un voyage en Inde, puis mon voyage à l’intérieur de moi, ma révolution, j’ai compris que tout au long de ces années même si je vivais ma passion, je n’habitais que ma tête, mon mental, mon égo, j’étais l’expert. Je n’écoutais pas Sabrina, cette partie de moi, que j’appelais ‘ma petite voix’, celle qui lorsque je l’autorisais m’a permis de découvrir de vrais paradis, qui m’a conduit à la rencontre de personnes extraordinaires qui m’ont transmis des sagesses inestimables, celle qui me disait vis avec ton cœur et ton corps, mais, que je n’écoutais pas.

Depuis, je me suis posée et pris le temps d’apprendre à vivre, à être et à partager, à aimer aussi !

Aujourd’hui c’est cette expérience que je souhaite partager avec vous, l’enseignement de mon plus grand maître la nature, l’apprentissage du bonheur, la reconnaissance qu’ensemble si nous exprimons notre bonheur d’ETRE nous contribuons à chaque instant à guérir cette belle nature. Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous tous ces lieux, ces rencontres, car, seul on vit égoïstement, ensemble on crée de l’abondance, de l’amour et de la joie.

Aujourd’hui, je vis une vie pleine et épanouie, mon quotidien est simple et j’y suis totalement présente, je crée mon projet au gré des rencontres, et je m’émerveille tous les jours de la magie de la vie. Oui, ‘la main agit’. C’est cette démarche que j’ai exprimé à travers le PIB, le produit intérieur du bonheur.

Aujourd’hui je souhaite partager avec vous la VERITABLE STRATEGIE, celle que l’on n’enseigne pas, mais que l’on transmet, celle que l’on ne mesure pas, mais que l’on quantifie, celle dont on ne parle pas mais que l’on exprime ! 

Copyright 2019 - Communauté de l'Abondance - Tous droits réservés