Comment se libérer du regard des autres sans faire des heures de thérapies ?

Un outil tout simple pour s’affranchir efficacement de la peur du jugements des autres

avec Romy Malbroukou, psychologue du bien-être & coach de vie
Jeudi 17 janvier 2019 - à 20h Paris & 14h Québec- en direct et en replay - sur internet, dans le confort de votre chez vous - 

Replay de la Rencontre du 15 janvier 2019 avec Romy Malbroukou :

 

 


 

 

Résumé de cet atelier : 

La peur du regard des autres est l’une des peurs principales qui nous maintient prisonnier d’une vie qui ne nous correspond pas.

Elle nous empêche d’être libre, de faire ce que nous voulons vraiment, d’être qui nous sommes vraiment.

Si nous ne la dépassons pas, nous ne parviendrons jamais à vivre la vie que nous souhaitons profondément.

Au cours de cet atelier, vous découvrirez une technique utilisée par les professionnels de la (psycho)thérapie afin de sortir du jugement des autres et oser enfin être soi.

Si vous souhaitez être davantage en paix avec vous-même et vous offrir plus de douceur, de bienveillance, alors cet atelier est fait pour vous. Vous en sortirez avec une image améliorée de vous-même : plus forte, plus confiante.

 

Les 3 essentiels que va vous apporter cet atelier :

-> Découvrir de précieuses clés psychologiques pour voir le positif derrière tout jugement

-> Dénicher les fausses croyances qui vous condamnent à systématiquement mal prendre les remarques des autres

-> Faire votre une méthode qui va vous aider à accueillir les critiques des autres pour grandir

 

Cet atelier s'adresse particulièrement à vous, si :

-> Vous voulez développer votre compassion pour comprendre en profondeur ce qu’il y a derrière les mots

-> Vous voulez vous libérer des jugements des autres, ou carrément les votres, envers vous

-> Vous voulez vous reconnecter à votre pouvoir personnel afin de prendre les décisions qui sont justes pour vous

 

Résumé de la commande

Comment se libérer du regard des autres sans faire des heures de thérapies ?

Avec Romy Malbroukou

30 €

Total 30 €

Coordonnées

Moyen de paiement

Etape 2/3 : choisissez votre moyen de paiement.

 

 

 

 

© Copyright 2019 - Communauté de l'Abondance
    
Contact / Mentions Légales / CGV

" J'ai commencé à suivre les ateliers de Romy car j'étais dans une période de changement et je me sentais perdue. Je n'avais plus confiance en moi, l'avenir me semblait incertain. Mon côté jaloux s'est accentué et donc la communication avec mon concubin était parsemé de quiproquo, de jugements, d'incompréhension et de dispute. Concrètement je me sentais impuissante, faible, je me dénigrais bcp. Je ne voyais plus ma valeur.

- A la sortie des ateliers, le fait de partager mes expériences, de faire des cas pratiques j'ai ressenti un sentiment de soulagement de libération.. Légère et confiante, j'ai eu cette impression que tout était possible, qu'il n'y avait plus de barrière pour atteindre mon bonheur. 
Le sentiment d'appartenance aussi, de voir que je ne suis pas seule dans la souffrance m'a rassuré.

- Dans les mois qui ont suivi les ateliers, j'ai fait beaucoup plus confiance aux autres, je me suis ouverte au monde extérieur, aux inconnus. Je me suis rendu compte qu'en chacun de nous il y a une part de bienveillance. 
J'arrive plus concrètement à visualiser les choses essentielles à mon bien être, à définir ce qui peut me rendre heureuse.
Dans mes interactions avec les autres je fonctionne plus avec le cœur. J'arrive plus facilement à me donner de l'amour et à en donner aux autres. Il y a plus d'authenticité dans mes paroles et de fluidité dans mon rapport à l'autre."

Marion U

"A la suite de cet atelier je voulais t'envoyer un petit mot et puis les jours ont passés ... En fait c'était pour te dire que j'avais beaucoup apprécié ce moment avec vous tous, c'était vraiment super et  cela confirme ce que je pensais : la théorie ok mais sans pratique bof bof !

Et bien avec ma fille cela se passe beaucoup mieux ! après l'atelier je me suis sentie tellement bien ! cela m'a vraiment aidé à me relâcher  et à me sentir plus en confiance ...maintenant je trouve que j'arrive à être un peu plus détachée de ses critiques et je la laisse organiser son travail sans vouloir tout contrôler !"

Nadine T.

"J’avais tendance à beaucoup juger malgré moi et je ne comprenais pas pourquoi les gens me rejetaient et ce qui faisait que les relations étaient aussi difficiles avec les autres. L’atelier m’a permis de comprendre que c’était avant tout moi qui me jugeait : je me prenais pour une victime qui subissait ces situations. À la fin de l’atelier j’ai pris conscience du miroir que les autres me reflétaient et j’ai compris qu’il était urgent que je sois bienveillante avec moi-même, avoir un regard plus aimant envers moi."

Julia S.

© Copyright 2019 - Communauté de l'Abondance