A la recherche de vos propres « Correspondances Naturelles »

Quelques pistes utiles et nécessaires pour découvrir et/ou développer vos propres clés de fonctionnement, vos potentiels, vos ouvertures, que ce soit sur le plan physique ou sensible.

 

La Communauté de l'Abondance présente :

Rencontre avec Jean-Paul Auvolat,
Conférencier, animateur et intervenant spécialisé dans la Quête du Sens et la Transmission de Connaissances issues de la Tradition

Mardi 5 février 2019 à 20h Paris & 14h Québec

Rencontre dans le confort de votre salon, en direct, en replay et gratuite

Début de la Rencontre :

5 février 2019 à 20h, heure de Paris et 14h, Québec

Réservez votre place avant le début
de la conférence en ligne !

@

* Indique un champ obligatoire

Voici les 3 essentiels que vous allez recevoir avec cette Rencontre :

Principes d’échanges avec la Nature – Intérêts et précautions

Affinités avec les 4 Eléments, les Elémentaux, le minéral, le végétal, l’animal

 

Pistes pour aimanter ou rechercher un « contact »

Et bien plus encore...

Résumé de cette Rencontre : 

Réservez votre place avant le début de la Rencontre en ligne !

heartVous qui vous émerveillez des contes et de la magie des Eléments de la Nature

heartVous qui cherchez à découvrir vos Correspondances Naturelles, votre animal, votre végétal…

heartVous qui souhaitez réveiller les potentiels qui sommeillent en vous

 

Cette Rencontre est pour vous ! 
 

Cette Rencontre propose de faire découvrir et de faire partager la notion de « Correspondances Naturelles ».

Toutes les traditions, les époques et civilisations ont su découvrir, développer et s’enquérir de ces clés, à toutes fins de recherches de « contacts extérieurs » avec pour exemples les Eléments de la nature, et/ou à ouvrir des Portes intérieures propices aux Initiations.

Alors pourquoi s’y intéresser aujourd’hui ? Pourquoi chercher un/plusieurs éléments avec lesquels nous sommes en correspondances ?

Quels sont les fondements principaux des Correspondances Naturelles ?

Que sont les principes de correspondances avec les minéraux, les végétaux, les animaux, avec les 4 Eléments dont parle la Tradition ? (A ne pas confondre avec les 5 éléments du Feng-Shui)…voire d’autres thématiques.

Quels sont les principes de recherches et certaines confusions à éviter ?

Dans l’atelier de jeudi 7 février, nous aborderons une des méthodes et un principe de travail de recherche, en sachant que la sensibilité (qui est une alliée lorsqu’elle est canalisée), permet d’accompagner et d’amplifier l’aimantation.

 

Une belle Rencontre en perspective, réservez votre place à bord !

@

* Indique un champ obligatoire

PRESENTE PAR Jean-Paul Auvolat

Conférencier, animateur et intervenant spécialisé dans la Quête du Sens et la Transmission de Connaissances issues de la Tradition

 

Passionné par la valeur démontrée de nos Anciens, qu’ils soient d’Orient ou d’Occident, Compagnons, Maitres Bâtisseurs, Bergers, Sages, Philosophes ou Alchimistes authentiques, Jean-Paul Auvolat se consacre depuis plus de 30 ans à transposer un certain nombre de Connaissances issues de la Tradition, auprès de celles et ceux également animés par cette Queste et cette passion, au-delà de toutes appartenances.

Pour répondre à l’intérêt grandissant de cette source de Connaissances aux innombrables applications, Jean-Paul Auvolat anime régulièrement des cycles de conférences, dispense des formations, organise des stages, et réalise des consultations sur le thème et les adaptations des « Clés Universelles », telles que « L’Art du Raisonnement » ou le « Symbolisme Appliqué ».

Egalement spécialisé dans l'analyse et la réduction des champs électromagnétiques pour une moindre exposition (ex le Linky), Jean-Paul Auvolat propose son savoir-faire et ses connaissances auprès des professionnels dans une recherche qualitative des lieux. A ce titre, il a dispensé pendant plusieurs années des formations et intégré des solutions techniques à la pointe de l’innovation, telles que la modélisation en couleurs des champs électromagnétiques, ainsi que la surprenante « Technologie-Gabriel ». L’ensemble en cohérence avec la démarche qui l’anime.

Sollicité au même titre par l’Université Bretagne Sud de Lorient (UBS), il a également été intervenant pendant 5 ans à l’URF Sciences et Sciences de l’ingénieur, dans le cursus de formation de la Licence Professionnelle « Eco-matériaux et éco-construction ».

Copyright 2019 - Communauté de l'Abondance - Tous droits réservés