Renouez avec votre identité profonde pour vous accomplir pleinement !

C'est en rayonnant la quintessence de notre être que nous contribuons à cocréer un nouveau monde


Rencontre sur internet avec Caroline Aubert - Lundi 23 novembre 2020 à 20h30 Paris

- Présentée par Thomas Adélaïde -

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :

* Indique un champ obligatoire

Les 3 essentiels de cette Rencontre :

Vous découvrirez votre identité profonde et vous comprendrez votre quête. Ceci vous permettra de trouver le sens de votre vie, de grandir dans la confiance et de mettre en lumière vos aspirations

Vous découvrirez l’importance du "why" et trouverez des pistes pour trouver le vôtre afin de manifester l’abondance dans votre vie, pour vous et pour les autres

Vous découvrirez les 8 étapes (l’octave) spirituelles de tout projet afin de pouvoir pleinement manifester le vôtre

> Pour vous qui ne vous sentez pas à votre place dans votre vie professionnelle


> Pour vous qui, entrepreneur ou porteur de projet, ne vous sentez pas assez nourri dans vos réalisations


> Pour vous qui avez vraiment envie de trouver votre place, de prendre du plaisir dans ce que vous faites et de contribuer au monde


>Pour vous qui avancez, reculez dans vos projets qui ne fonctionnent pas comme vous le voudriez


> Pour vous, qui finissez par ressentir que vos projets vous épuisent, que vous perdez la joie d’être et le sens même de la vie


Cette Rencontre est là pour vous permettre d'avancer sur le chemin de la connaissance de soi en trouvant votre identité profonde ainsi que votre quête et à les assumer pleinement.


Ainsi, votre "why" pourra émerger, vous transcender et vous vous mettrez naturellement en route sur le chemin de votre plein accomplissement pour vous et pour le monde.


Le monde a besoin de vous plus que jamais !


Alors, c’est parti, prenez votre place et embarquons joyeusement dans l’aventure de la réalisation de soi !


Le résumé de cette Rencontre :

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :

* Indique un champ obligatoire

Cette Rencontre s'adresse particulièrement à vous si :


-> Vous ressentez au fond de vous que vous avez beaucoup de choses à offrir mais cela reste flou. Vous ressentez de la difficulté à toucher votre essence et à la mettre en lumière


-> Vous avez envie de trouver votre place, de prendre du plaisir dans ce que vous faites et de contribuer au monde


-> Vous êtes déjà sur votre chemin de vie mais vous ressentez le besoin d’aller plus loin, de toucher plus profondément à qui vous êtes dans votre essence pour avancer sur votre chemin d’excellence


En 2012, alors que j’étais cadre dans la finance, j’ai vécu un profond bouleversement de vie, qui m’a emmenée jusqu’à la rencontre du monde de la connaissance de soi et de celui du webmarketing.

Rien ne me prédisposait à cette rencontre qui fut bouleversante. J’étais un peu comme Alice qui tombe, d’un seul coup, dans le terrier du lapin blanc ou encore comme dans Matrix !

C’était tellement ouf comme changement de paradigme que je me demandais si j’étais vivante ou morte ! « Pincez-moi pour me montrer où je suis », c’était mon cri à ce moment-là !

J’aurai pu prendre la pilule bleue et revenir dans ce monde inhumain de la finance et peut-être (ou pas) continuer à faire de beaux rêves.  Mais j’ai pris la pilule rouge, je suis restée au pays des merveilles et je suis descendue avec le lapin blanc au fond du gouffre…

A ce moment-là, y’a comme un nouveau programme qui s’est installé à l’intérieur de moi. Oui, au fond de moi, une voix s’élevait me disant que plus les coachs et thérapeutes auront une activité qui prospère, plus ils pourront contribuer et plus le monde ira mieux.
Et que je devais contribuer à cela !

What a fuck ! Je n’avais aucune idée de comment faire cela !
Ceci m’est toujours resté ! C’est mon crédo, c’est ma foi, c’est mon why, c’est ma force à moi !

Alors, j’ai cheminé, aimant la stratégie humaniste, l’humain et la technique, j’ai plongé dans le marketing digital. J’ai créé mes propres projets (Sommet de l’Abondance, Communauté de l’Abondance) qui m’ont permis de beaucoup apprendre et depuis quelques temps, j’accompagne les coachs et thérapeutes qui veulent créer et développer leur activité grâce à internet.

Je continue de me former, toujours et encore ! Je continue d’apprendre, de me remettre en question, d’avancer, de progresser !
Et tous les jours, je me lève avec ce chant dans ma tête : Accompagner les coachs et thérapeutes à créer et développer leur activité !
J’en ai mis en place des choses, j’en ai accompagné et accompagne toujours des personnes, j’ai mis sur orbite de très belles personnes et ceci me réjouit au plus haut point.
Je kiffe totale ! Mais grave quoi 😉

Que ce soit dans mes propres projets, tel que la Communauté de l’Abondance, dans mon propre développement, ou au sein même de mes accompagnements, je questionne toujours, je remets en question, j’expérimente, je teste, j’innove !

J’ai vraiment à cœur de permettre un marketing humain, éthique, centré sur l’être !

Le marketing qui promet monts et merveilles en jouant uniquement sur les valeurs d’argent et de pouvoir ne m’intéresse absolument pas. Ce que je veux simplement est de devenir toujours meilleure, d’exceller dans mon art pour permettre à ces coachs et thérapeutes qui ont une grande place dans mon cœur de prospérer dans leur activité afin de toujours plus et mieux contribuer.

En effet, ce qu’ils font est, à mon sens, tellement précieux que je suis convaincue que le renouveau, à savoir un monde profondément plus humain, viendra en grande partie grâce à eux.


Caroline Aubert

Fondatrice de la Communauté de l’Abondance & Mentor auprès des coachs et thérapeutes qui veulent créer, développer et réussir leur activité