L'Âme et ses Divins géniteurs

 

De l'Âme et des DIEUX

 

Rencontre en direct sur internet avec Pascal Hubert

Lundi 3 mai 2021 à 20h30 Paris

- Animée par Marilis -

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :

* Indique un champ obligatoire

Les 3 essentiels de cette Rencontre :

Maturation de l’Âme et Rôle Cosmique

Le Fils Divin et la Déesse

Les Dieux de l’Âme pendant l‘Ère du Verseau

 Au cours de cette soirée, nous partirons à la rencontre de l’Âme et ses divins Géniteurs.

 

Nous verrons le cheminement de sa Naissance à la réalisation Cosmique de son but.

 

Le résumé de cette Rencontre :

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :

* Indique un champ obligatoire

Cette Rencontre s'adresse particulièrement à :

 

-> Celles et ceux qui recherchent les vérités de la conception de l’Âme, de sa maturation sur le plan cosmique et son lien avec l’Esprit

 

-> Celles et ceux qui cherchent à sortir de toutes conceptions erronées induites par des fausses croyances

 

-> Celles et ceux qui cherchent la vérité au-delà de leur perception Ego Mental

 

 

 

Clairvoyant depuis mon enfance, j’ai pu apprécier la compagnie des êtres invisibles et de lumière, jusqu’à ce que je sente qu’il me fallait vivre ma vie de jeune homme.

Mes guides d’alors m’ont donné leur accord jusqu’à un moment où je devrais revenir à la réalité.

C’est alors que j’ai compris à force d’épreuves que le mental m’avait mis sous hypnose profonde. De longues périodes de déshypnose se sont alors déroulées de façon brutale jusqu’à ce que je comprenne quelle était mon erreur. L’erreur d’avoir écouter mon mental.

J’ai ensuite été enseigné aux mystères Atlanto-Egyptiens par clair-audience durant 12 année. Initié ensuite à la Rayonnance Sacrée,  à la communication avec son Âme et aux soins du corps et de l’Âme par clairvoyance et clair-audience.

Aujourd’hui, j’enseigne et assure des soins en présentiel ou par internet.

 


Pascal Hubert

Guérisseur Spirituel

Je m’appelle Marilis Valo.

Je rejoins aujourd’hui la Communauté de l’Abondance après un parcours mouvementé, comme bien d’entre vous. J’ai passé des années à subir les abus d’une secte anonyme, qui a bien failli me priver de ma vie et me rendre étrangère à mon âme. Mais j’en suis sortie grâce à une série de miracles qui m’ont fait changer du tout au tout. J’ai appris à méditer, à prier efficacement, à reconnaître et affirmer ma part divine, par un inlassable travail sur moi-même commencé dès que j’ai découvert les travaux de Joe Dispenza, Deepak Chopra, Bruce Lipton, Gregg Braden et Franck Kinslow, entre autres.

Je passe de nombreuses heures chaque jour à pratiquer ces disciplines pour élever mon taux vibratoire et diriger mon pouvoir créateur dans le sens de la Lumière. J’ai été témoin de plusieurs miracles depuis le début de ce travail.
Je suis également praticienne d’une discipline de soins japonaise : le Seitai (Imoto Seitai).
En 2018 j’ai rencontré un membre de la Communauté de l’Abondance : Pascal Hubert. Par canalisation, il m’a fait savoir qu’on me demandait d’écrire à l’intention des jeunes, pour les aider à s’éveiller, leur apprendre à sortir de l’attitude de victime qui leur est méthodiquement inculquée, et à embrasser leur pouvoir créateur. J’ai donc écrit un «thriller initiatique» pour les 13-19 ans, que j’ai publié à la fin du premier confinement : « Le Crabe aux Pinces de Plomb »

 


Marilis Valo

Auteure, Praticienne de Seitai