Les 3 visions de la réalité

 

Se créer un monde intérieur puissant, avec son être profond, pour pouvoir faire face à la situation actuelle

 

Rencontre en direct sur internet avec Martine Dussart

Lundi 20 septembre 2021 à 20h30 Paris

 

- Animée par Caroline Aubert -

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :

* Indique un champ obligatoire

Les 3 essentiels de cette Rencontre :

 

Partage autour des 3 réalités afin de retrouver calme et clarté

Renforcement de son être profond

Élever son taux vibratoire et cultiver sa foi en ce qui nous nourrit vraiment

 

 

 

 

 

Lors de cette Rencontre, nous verrons ensemble que nous avons le choix du regard que nous portons sur « la réalité ».

 

Nous savons tous que nous sommes des êtres divins faisant une expérience humaine. Mais, la période actuelle nous pousse dans notre humanité et met à l’épreuve, notre foi, nos certitudes, nos fréquences vibratoires…


Comment tenir compte de notre humanité pour ne pas que notre corps symptomatise ?


Comment rester centré, faire confiance pour traverser cette période et ne pas se laisser emporter par la peur et le doute ?


Comment œuvrer chaque jour pour garder nos vibrations sur une haute fréquence ?

 

Le résumé de cette Rencontre :

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :

* Indique un champ obligatoire

Cette Rencontre s'adresse particulièrement :

 

-> À celles et ceux qui doutent, se sentent perdu.e.s et veulent retrouver l’alignement avec leur être profond
-> À celles et ceux qui veulent retrouver la foi avec le plus grand malgré ce qui se passe dans le monde
-> À celles et ceux qui veulent tenir leur taux vibratoire élevé pour traverser ces égrégores

 

En novembre 1961, je suis arrivée sur cette terre avec une grande curiosité de la vie. Toute petite, je dessinais déjà et très vite, je me suis rendue compte que nous avions, en nous-mêmes, un monde aussi vaste que celui dans lequel nous vivons.

J’ai fait des études artistiques suivies d’un régendat en art plastique (professeur), mais ma peur de la vie m’a empêché d’oser.
J’ai exercé tous les petits boulots qui se présentaient ; Je me suis mariée jeune et j’ai eu trois merveilleux enfants. Par peur et par facilité, j’ai travaillé avec mon époux dans un secteur très éloigné du monde artistique.
Longtemps, j’ai vécu comme un volcan qui attend son heure pour entrer en éruption.

J’ai cherché ;
J’ai cherché dans le domaine pictural, en me servant de beaucoup de techniques différentes.
J’ai cherché aussi dans le domaine plus spirituel et même plus ésotérique à un certain moment, pour revenir ensuite à des démarches plus psychologiques et énergétiques.
En mai 2003, j’ai eu la chance d’entreprendre l’analyse de mes rêves, un travail très dense et intense... très secret aussi.

Quand j’ai débuté cette analyse, je me sentais morte. J’avais toujours vécu pour les autres, pour mes enfants, mon mari, le travail, des projets dans le matériel et j'avais dû surmonter des épreuves, des décès successifs, et tant de peurs de l’inconnu.
C’est d’ailleurs le suicide de ma maman qui a déclenché mon immense volonté de changement.
J’ai suivi beaucoup de formation de développement personnel, énergétiques et autres. Petit à petit, j’ai commencé à cicatriser mes blessures, transformer mes croyances limitantes, couper mes loyautés familiales et j’ai repris confiance en moi.

Un jour de mai 2005, mon intuition me fit comprendre ce que je voulais faire de ma vie maintenant. Enfin un projet de vie personnelle : Mélanger mes deux passions, artistique et recherche intérieure et les transmettre aux autres, en résumé : OSER. À partir de ce jour, j’ai trouvé (ou j’ai reçu) l’énergie nécessaire pour réaliser ce projet.
Je suis en quête perpétuelle d’apprentissage et d’expériences d’évolution.

Quand j’écris le contenu de mes stages, tout vient tout seul et se met sur ma route au bon moment. Tout vibre en moi et me semble juste.
En 2006, j’ai découvert les mécanismes de domination, de quelle famille d’âmes je fais partie, etc… et ça a changé ma vie. Cela m’a permis de mieux me connaitre et aussi vivre avec moi-même et les autres.


Mon but : Transmettre pour que chacun soit « Artiste de  SA vie » pour qu'elle devienne « Facile, simple, joyeuse et magique ».

C'est dans cette volonté de transmettre à tous et aussi aux plus jeunes, que j’ai réalisé 8 bandes dessinées initiatiques sur les grandes lois de la vie : "Le trésor oublié de l'Arc-en-Ciel".
Ces livres utilisent un langage symbolique qui parle directement à l’inconscient. Ils sont comme un mode d’emploi de l’humain en quête de sa divinité. Le dernier tome est sorti en 2014, et les BD se sont vendues, à ce jour, à plus de 43000 exemplaires.

Depuis 2013 j’anime des formations avec ma fille ainée, Fanny. Nous avons créé une méthode : La méthode Equanime est ludique et joyeuse avec des processus de transformation intense qui transforment l’inconscient en profondeur en utilisant l’hypnose, l’art-thérapie, etc… :
L’énergie d’amour partagé est tellement puissante dans nos formations, que c’en est émouvant, même avec des groupes de 150 personnes.

Nous formons également des praticiens à notre approche.

Depuis 2007, j’anime régulièrement la formation Reconnexion à sa famille d’âme. En 2017, dans l’esprit de transmettre cet outil puissant à un plus grand nombre encore, j’ai écrit et illustré un livre-atelier sur ce sujet : « Les ressources des familles d’âme ». J’adore mettre des concepts parfois compliqués en schémas ludiques.
Actuellement je suis en quête d’élévation avec des expériences qui touchent au quantique, aux maîtres ascensionnés pour une élévation de la conscience collective.

 


Martine Dussart

Artiste de vie

En 2012, alors que Caroline souffrait énormément car elle ne comprenait rien à cette vie et se cognait de partout, elle a reçue la Grâce et a ressenti pour la première fois de sa vie, la Paix en son coeur. 

Cette Grâce, ce Divin Cadeau, c'est que pendant 3 semaines, Caroline a vécu une expérience de fusion avec la Source.

C'est ainsi qu'elle a (re)découvert le monde de la spiritualité et qu'elle s'est mise en quête, alors qu'elle était cadre dans la finance, pour tenter de comprendre cette expérience existentielle et profondément remuante que la Vie lui a offert.

Puis, en 2016, désireuse de permettre au vent de l’Abondance de souffler, elle cocrée le Sommet de l’Abondance qui fut un véritable succès.

Juste avant le lancement du Sommet, Caroline vit une nouvelle expérience incroyable en plongeant dans le Monde d’Atlantide et en réactivant, à l’aide de ses Guides, les Rayons Sacrés au sein du cœur de son cœur.

Puis, en 2016 toujours, suite à une puissante initiation, et sous l'impulsion des guides de lumière, elle donne naissance à la Communauté de l’Abondance.


Passionnée, visionnaire, Caroline œuvre aujourd'hui à développer la Communauté de l'Abondance, et à accompagner les coachs et thérapeutes d’excellence, en réinventant les codes selon les impulsions qu'elle reçoit directement depuis la Source.


La Communauté de l'Abondance se veut ainsi devenir chaque jour un peu plus un modèle d'entreprise collective et fraternelle régit selon les codes de la Nouvelle Société de l'Ere du Verseau.

 


Caroline Aubert

Fondatrice et leader manager de la Communauté de l’Abondance

Fondatrice de la méthode Shaman Marketing et mentor en marketing digital