Va par où tu ne sais pas...

 

Partage autour d’une expérience de sortie du corps, voisine des EMI (expériences de mort imminente) qui reprogramment notre vision du monde

 

Rencontre en direct sur internet avec Laurence de La Baume

Lundi 22 novembre 2021 à 20h30 Paris

 

- Animée par Caroline Aubert -

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :

* Indique un champ obligatoire

Les 3 essentiels de cette Rencontre :

Récit d’une expérience de conscience modifiée et d’un « voyage hors du corps »

Une ouverture aux synchronicités et à la guidance du cœur

Comprendre que c’est notre état intérieur qui influence ce qui nous arrive à l’extérieur

 

« Pour aller là où tu ne sais pas, va par où tu ne sais pas »

(St Jean de La Croix)
Nous sommes actuellement à une époque de transition dans laquelle nous ne savons pas où nous allons.
Cette Rencontre est là pour nous permettre d’évoluer en retrouvant confiance en la vie et en suivant les synchronicités qu’elle nous envoie à travers la guidance de notre cœur.
Ainsi, nous créons une nouvelle manière de penser et d’agir à partir du cœur qui reprogramme le cerveau en se servant des informations qu’il lui envoie.

 

  • Action invisible d’une force qui nous pousse à évoluer et qu’on pourrait appeler « Conscience évolutive » ou « force d’évolution ».

  • S’accomplir dans la matière à partir de l’être

  • Physique quantique, biologie (comment nos croyances modulent nos gènes), redéfinition de la réalité

  • Réorganisation du temps et par la compréhension de la cohérence.

 

Le résumé de cette Rencontre :

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :

* Indique un champ obligatoire

 

Cette Rencontre s'adresse particulièrement :

 

 

-> À toutes celles et tous ceux qui veulent s’ouvrir à de nouvelles connaissances


-> À toutes celles et tous ceux qui cherchent des solutions à leurs problèmes et/ou à leur vie


-> À celles et ceux qui aimeraient évoluer personnellement

 

 

 

Journaliste pour Thémas et documentaires pour Arte pendant onze ans (émission « Métropolis » magazine culturel Arte), j’ai publié cinq livres dont deux sur les résonances entre science, sagesses et expériences vécues et collaboré en tant que chef de la communication du Prix Nobel de physique George Smoot (Astrophysicien) pour ses missions internationales. Je suis actuellement conférencière autour des thèmes de mes deux derniers livres, une quête de sens entre science, spiritualité et expériences vécues…


Auteure de La contagion du cœur (Massot Edition, Avril 2021), Va par où tu ne sais pas (Massot Éditions, 2018 – Prix ALEF/Mieux-être et Spiritualité 2019), Le Secret de l’Eden avec J.-L. Tixier (Gaussen, 2019), Satprem, L’homme de l’espoir (Oxus, 2003) et Conversation Contrôlée sous le pseudo de Sybille Ariège (La Table Ronde, 1985).


 

 

 

Laurence de La Baume

Auteure, Journaliste, Conférencière

 

En 2012, alors que Caroline souffrait énormément car elle ne comprenait rien à cette vie et se cognait de partout, elle a reçue la Grâce et a ressenti pour la première fois de sa vie, la Paix en son coeur. 

Cette Grâce, ce Divin Cadeau, c'est que pendant 3 semaines, Caroline a vécu une expérience de fusion avec la Source.

C'est ainsi qu'elle a (re)découvert le monde de la spiritualité et qu'elle s'est mise en quête, alors qu'elle était cadre dans la finance, pour tenter de comprendre cette expérience existentielle et profondément remuante que la Vie lui a offert.

Puis, en 2016, désireuse de permettre au vent de l’Abondance de souffler, elle cocrée le Sommet de l’Abondance qui fut un véritable succès.

Juste avant le lancement du Sommet, Caroline vit une nouvelle expérience incroyable en plongeant dans le Monde d’Atlantide et en réactivant, à l’aide de ses Guides, les Rayons Sacrés au sein du cœur de son cœur.

Puis, en 2016 toujours, suite à une puissante initiation, et sous l'impulsion des guides de lumière, elle donne naissance à la Communauté de l’Abondance.


Passionnée, visionnaire, Caroline œuvre aujourd'hui à développer la Communauté de l'Abondance, et à accompagner les coachs et thérapeutes d’excellence, en réinventant les codes selon les impulsions qu'elle reçoit directement depuis la Source.


La Communauté de l'Abondance se veut ainsi devenir chaque jour un peu plus un modèle d'entreprise collective et fraternelle régit selon les codes de la Nouvelle Société de l'Ere du Verseau.

 


 

Caroline Aubert

Fondatrice et leader manager de la Communauté de l’Abondance

Fondatrice de la méthode Shaman Marketing et mentor en marketing digital