S'éveiller, s'épanouir, s'accomplir maintenant !

 

 

En direct avec Stéphane Leroy - sur internet - le lundi 29 juin à 20h30 Paris & 14h30 Québec
 

Présentée par Delphine Le Bihan

 

Rencontre sur internet, dans le confort de votre salon, en direct, en replay et gratuite

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne !

@

* Indique un champ obligatoire

Les 3 essentiels que vous allez recevoir avec cette Rencontre :

  Découvrir les processus d’envoûtement qui définissent nos réalités

 

 

  Se reconnecter à un Réel bienveillant au cœur même de notre être

 

 

 

  Retrouver notre souveraineté pour exprimer notre potentiel

 

 

 

Vous sortirez de cette Rencontre avec plein de clés pour vous épanouir pleinement !

Résumé de cette Rencontre : 

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne !

Cette Rencontre s'adresse particulièrement :

 

-> Aux personnes qui ont un désir profond de passer à autre chose dans leur vie et qui ne savent pas comment faire


-> A celles et ceux qui cherchent à se reconnecter à leurs propres ressources


-> A celles et ceux qui se sentent appelés à une qualité de présence nouvelle et porteuse de solutions et de résolutions pour son entourage

 

 

 

Au cours de cette Rencontre, à partir d’un constat de comportement, nous allons découvrir les fondements actuels d’un nouveau paradigme de vie, au sein duquel nous pouvons faire l’expérience d’une qualité de présence transformatrice.

 

Il s'agit d'un processus de réorientation de notre réalité qui nous invite à nous épanouir et à exprimer de façon optimale notre potentiel individuel.

 

 

 

Réservez votre place avant le début de la Rencontre en ligne !

@

* Indique un champ obligatoire

Stéphane Leroy

Créateur et enseignant de la méthode Numen Process

Né en 1959. Le Dr. Leroy s’intéresse dès son plus jeune âge aux sciences, à la métaphysique et à l’art. Dès l’adolescence il se passionne pour le Bouddhisme, les sciences de la vie et la physique quantique. Après son doctorat en chirurgie dentaire, il se forme à la naturothérapie. Diplômé de la faculté de Paris et formé à la faculté de médecine-santé et biologie humaine, il a enseigné la naturothérapie dans le cadre du diplôme universitaire de médecine naturelle, ainsi qu’à l’institut de Naturothérapie. Il a mis au point la méthode de cohérence cérébro-cardio-intestinale (C3I) et découvert le processus numineux qui a abouti à la méthode Numen Process. Il est également expert dans la pratique du jeûne.

Préalablement formé aux techniques de différentes disciplines énergétiques, il suit des recherches sur les états modifiés de conscience. En 1998 il part en Amazonie Péruvienne pour y faire l’expérience du chamanisme Quechua. Il reçoit ensuite divers enseignements et transmissions de type initiatique auprès de Maîtres, Bouddhiste et Orthodoxe, enseignements qui confirmeront les conclusions de ses premières investigations. Suivent ensuite des recherches en neurosciences et en physiologie qui lui permettront d’établir des ponts entre expérimentations et modélisations. La découverte soudaine du processus numineux l’amène alors à passer au-delà des concepts classiques de l’Energétique pour se laisser saisir par cette qualité de présence optimale, et la rendre disponible au plus grand nombre à travers un enseignement novateur, simple et expérimental.
Le Dr. Leroy vit et travaille actuellement à Tenerife, Espagne.

 

Delphine Le Bihan

Accompagnatrice

J’accompagne les Femmes qui ont à cœur de réveiller et d’assumer, leur pouvoir ainsi que leur féminité.

Par différentes techniques et approches, comme l’observation des cycles et des comportements, des voyages méditatifs, des soins énergétiques et des conseils ciblés en plantes médicinales, je vous guide pas à pas à la rencontre de vous « m’aime »

« En allant à la rencontre de votre espace sacré, vous irez vers une meilleure acceptation et compréhension de votre temple intérieur, de votre corps et de votre nature cyclique ».

 

Après 10 ans d’expérience dans le domaine du parfum et du cosmétique en France et à l’étranger, un événement m’a permis de prendre conscience qu’il était temps de changer de paradigme de vie, c’était fin 2012. 
Depuis 2013, j’ai suivi différents courants chamaniques et spirituels, qui m’ont permis d’ouvrir les yeux et le cœur vers une nouvelle conscience et ainsi affiner ma sensibilité aux énergies, à l’invisible au tangible et à l’intangible et à ressentir de la gratitude pour toutes choses.

Je me suis formée aux plantes médicinales, à des techniques énergétiques et de massages, ainsi qu’à différentes techniques d’observation du cycle féminin.

 

Delphine LE BIHAN

Copyright 2020 - Communauté de l'Abondance - Tous droits réservés