Les Anges descendus
À la fin d’une Humanité le visage de l’ange s’entrevoit
dans chaque individu qui s’auto-transforme
Rencontre en direct sur internet avec Isabelle de la Cruz
Lundi 17 avril 2023 à 20h30 Paris
- Animée par Martine Groult -
Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :
Les 3 essentiels de cette Rencontre :
Les raisons pour lesquelles des anges descendent en ayant oublié qui ils sont
Comment rentrer à la maison avec le moins d’encombre possible
Quel est leur rôle actuellement
Nous savons au fond de nous qu’une intelligence cosmique existe, qu’il existe d’autres êtres dans l’Univers, que celle-ci n’est pas la seule réalité.
Nous savons que ces autres réalités sont plus proches que ce que nous croyons et qu’il y a interaction entre elles.
Nous aspirons à vivre dans un monde d’harmonie, nous nous engageons dans l’éveil de notre conscience.
Nous cherchons à nous souvenir car nous avons cette sensation d’avoir oublié.
Cette Rencontre est dédiée à ceux qui cherchent le retour à la maison en faisant tomber les voiles qui cachent la mémoire.
Cette information est là pour éviter les pièges de l’illusion ou du sensationnalisme en écoutant la voix (voie) intérieure, ce chemin interne de silence intérieur et de transparence.
D’après les informations de Marla, contactée mexicaine.
Le résumé de cette Rencontre :
Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :
Cette Rencontre s'adresse particulièrement :
-> À ceux, engagés dans l’éveil de leur Conscience et leur Âme.
-> À ceux qui veulent contribuer depuis chez eux à un Monde meilleur.
-> À ceux qui souhaitent agir au quotidien en intégrant l’humain et le Divin en eux.
-> À ceux qui veulent avoir des bases sur le corps énergétique et le lien avec l’éveil.
-> À ceux qui savent que celle-ci n’est pas la seule et unique réalité.
-> À ceux qui cherchent à se souvenir.
-> À ceux qui aspirent à vivre dans un Monde en harmonie.
Née dans le sud de l’Espagne, fille d’un père intéressé par la vie extraterrestre et d’une mère chercheuse de vérité, j’ai grandi émerveillée par la nature du sud-ouest de la France, touchée par les pèlerins du monde entier à Lourdes et le bouillonnement de la grande ville de Madrid. Très tôt, la vie m’a donné l’occasion de développer une expérience intérieure riche et déterminante pour mon futur. Jeune adulte, je me suis décidée pour la Fac de Sociologie, forte de libres penseurs après la mort de Franco et avant la restructuration politico-économique qui s’en est suivi. J’ai découvert ainsi tout ce qui se cachait derrière l’organisation sociale, religieuse, économique et politique…
Trop dur de confronter cette réalité limitante ! Alors je suis partie vivre dans la Nature et ai connu la permaculture, le yoga, le tai-chi, la bio, le corps conscient, la géobiologie et bien d’autres initiatives qui pointaient à l’époque, mais surtout, surtout j’ai connu les bienfaits et la puissance de guérison de Mère Nature. J’ai collaboré à « Los Madroños » (un centre d’hygiénisme), j’ai organisé la Foire Alternative de Castellón. Au même moment, le phénomène des contacts dits « extraterrestres », surtout en Amérique du Sud mais pas uniquement, était à son apogée : Marla et sa transmission entra dans ma vie, puis il y eut la venue de cet être, cet enfant qui m’impulsa vers le feu sacré de mon projet de vie.
C’est ainsi que je décidais de partir/arriver enfin en France, pays maternel où j’ai connu tout l’univers du développement personnel, la kinésiologie, la communication bienveillante, la conscience corporelle dans l’eau, tout en continuant de transmettre ce que Marla nous amenait à vivre avec la médecine quantique, la connaissance approfondie du Corps d’Énergie et grâce à cela la connexion directe avec l’Être Divin. Cette approche innovante et futuriste m’a permis de re-connaître des gens merveilleux et des amis de cœur.
Dans cette voie, j’ai évolué, grandi, expérimenté, résolu, rectifié et construit d’abord Étoile du Berger avec Sylvain Harran, ami et collaborateur. Ensemble nous l’avons amenée vers Sphères de Vie et dernièrement nous ouvrons de nouvelles perspectives et espaces grâce auxquels nous souhaitons aider avec plus de maturité et toujours ces outils, cette connaissance maintenant intégrée et une expérience élargie à ceux qui cheminent jusqu’à ce que tout l’Univers contienne dans leur cœur.
Isabelle de la Cruz
Mentor en auto-transformation consciente et thérapeute quantique holistique
J’accompagnement des personnes hautement sensibles.
Après un parcours professionnel en tant qu’éducatrice, formatrice, traductrice… et une longue exploration en développement personnel, à 60 ans, je découvre le yoga Kundalini, à Paris, avec Emilio Escariz… Je sens que j’ai trouvé ce que je cherchais depuis toujours, sans le savoir.
Emilio a un Centre de médecine traditionnelle chamanique en Amazonie péruvienne où il organise des retraites.
Je pars faire une retraite de trois semaines, l’année suivante, je pars deux mois et enfin, je décide de rester un an dans ce Centre où Emilio s’est installé définitivement : une année en connexion avec la puissance de la forêt, avec une pratique quotidienne du yoga, un état de présence en lien avec la beauté, le divin… et aussi des effets miroir impitoyables sur mes résistances et les mécanismes de l’ego qui se manifestent, auxquels il est impossible de résister ! Un parcours initiatique !
Après un an, le retour à Paris est un nouveau départ. Je donne des cours de yoga kundalini, j’anime des ateliers en maisons de retraite… et je continue de me former : yin yoga, yoga du son, sonothérapie… et j’écris mon premier livre : La Joie de vieillir (Édition Lanore – 2017)
En 2021, je décide de quitter la Région parisienne et je m’installe en Bretagne, entre la mer et la forêt où je continue mon activité avec des cours de yoga et des ateliers de yoga, chant et danse… et j’accompagne les personnes dans les phases de transition. Depuis juin 2022, je co-anime avec un ami des Cercles mixtes Hommes et Femmes…
Martine Groult
Animatrice à la Communauté de l'Abondance
Enseignante de kundalini yoga et yin yoga
Accompagnante spirituelle
Auteure de la Joie de vieillir (Ed. Lanore)