Reconnaître sa vraie nature est simple
La seule façon de sortir définitivement de la souffrance
Rencontre en direct sur internet avec Dan Speerschneider
Lundi 3 avril 2023 à 20h30 Paris
- Animée par Caroline Pellerin -
Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :
Les 3 essentiels de cette Rencontre :
Reconnecter pleinement à l’acceptation profonde
Guérir par la présence
Manifester sa vraie nature d’amour
On entend souvent dire que tout ce dont nous avons besoin se trouve déjà en nous et que chercher des réponses à l'extérieur nous maintient dans la souffrance.
Au fond, nous cherchons tous la même chose et nous n'en sommes pas forcément conscients.
Durant cette Rencontre, vous recevrez des partages et des clés afin de mieux appréhender la reconnaissance de votre vraie nature et commencer le chemin de l'acceptation profonde.
Vous verrez qu'il est possible de guérir par la présence et de manifester votre vraie nature d'amour.
Le résumé de cette Rencontre :
Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :
Cette Rencontre s'adresse particulièrement :
-> À tous les êtres qui ont le pressentiment que la paix et l’amour qu’ils cherchent sont déjà en eux
-> À tous les êtres qui ont un fort désir de se libérer définitivement de la souffrance
-> À chaque Un d’entre nous, car c’est ce que nous cherchons tous, sans forcément en être pleinement conscients
Après avoir vécu plusieurs expériences mystiques dans l’enfance et l’adolescence, la vie devient un terrain d’exploration et d’investigation en recherche de la vérité. Les études de sciences politiques et de philosophie et mon travail de chanteur à l’opéra de Paris depuis 1991 ne peuvent étancher cette soif. La souffrance psychologique et un accident grave m’amènent à me passionner pour les voies corporelles basées sur le senti (Méthode Mathias Alexander, feldenkreis, yoga, Taichi, la fasciathérapie).
La rencontre avec un maître vivant, ostéopathe à Aix-en-Provence en 1994, est décisive.
Il m’invite, en douceur, par son toucher et sa présence lumineuse, à dénouer les nœuds énergétiques et les émotions refoulées.
En 1998, suite à une expérience d’éveil de la Kundalini, je commence à accompagner les êtres en souffrance. Cet accompagnement s’oriente au fil des ans vers une invitation à guérir de la racine de la souffrance, c’est-à-dire du sentiment de séparation.
Parallèlement je suis l’enseignement du yoga de Eric Baret, j'étudie l’enseignement de Krishnamurti de Nisargadatta Maharaj, de l’Advaïta Vedanta, du Tantrisme Shivaite du Cachemire, de la Vision Sans Tête de Douglas Harding, de diverses voies de réalisation non duelle.
En 2012, l’évidence d’être ce que je cherche, met fin à la recherche. C’est la fin de toute souffrance. Je me passionne pour la mise en place d’une pédagogie et des clés non duelles pour partager la simplicité de l’éveil. Se mettent en place, spontanément, des rencontres gratuites pour partager notre vraie nature non duelle, chez moi, à Paris (des satsang bi-mensuels) et par zoom, ainsi que des stages de week-end et de 9 jours et un accompagnement individualisé (sur place ou par zoom), pour faciliter l’éveil spirituel. Je suis régulièrement invité en France et à l’étranger pour partager l’éveil à notre vraie nature.
Dan Speerschneide
Enseignant spirituel, Thérapeute non duel
Depuis la naissance de mes enfants, j’ai un puissant désir de transmuter « toutes mes guenilles en habits de lumière ».
Ainsi, depuis plus de 20 ans, j’explore le retour à mon essence. J’ai commencé mon exploration par le mental (psychothérapies, formation Approche Centrée sur la Personne et Focusing), puis par le corps (formation de professeur de yoga), par l’énergétique (formation de praticienne en magnétisme et en chant vibratoire), et enfin par le spirituel.
Chemin qui m’a conduite vers l’élan de transmettre (ce que j’ai appris sur mon chemin), par des ateliers (de nettoyage et protection énergétique par la vibration des sons) et, plus récemment, par l’écriture (de poésies et contenus autour de la spiritualité, de l’énergétique et du vibratoire).
J’ai toujours su que ma mission était d’être au service. Je l’ai d’abord exercée, pendant plus de 25 ans, en tant que travailleur social.
J’aime accompagner, au sens de « être avec », à côté. Par la présence, par le regard, par une main tenue. Par la recherche de l’Amour en chacun de nous, comme un trésor enfoui.
Il y a un an, j’ai arrêté mon activité professionnelle et mis en pause tous mes ateliers.
À partir de cet espace de silence, un nouveau chemin a émergé : faciliter le retour du goût du Soi.
Et un appel toujours aussi fort : être au service.
C’est pourquoi, j’ai récemment demandé à la Vie « montre-moi comment je peux contribuer davantage ».
La réponse se présenta aussitôt, et se réalisa avec une fluidité incroyable : assister Caroline Aubert dans les projets de la Communauté de l’Abondance. Dans la co-création, le « ensemble ».
Caroline Pellerin
Assistante au service des projets de la Communauté de l’Abondance et animatrice.
Facilitatrice du retour au goût du Soi
(par la vibration des sons et par l’écriture intuitive).
En chemin vers mon Être profond, libre et créatif.