Moi, moi, moi et moi : comprendre notre fragmentation pour parvenir à l’unité et s’accomplir pleinement !

 

La vie, c’est apprendre… et manger du chocolat

 

Rencontre en direct sur internet avec Caroline Aubert

Lundi 26 juillet 2021 à 20h30 Paris

- Animée par Marilis Valo -

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :

* Indique un champ obligatoire

Les 3 essentiels de cette Rencontre :

 

Vous découvrirez le monde des 987 « petits moi » présents à l’intérieur de chacun de nous et commencerez à l’appréhender

Vous comprendrez l’origine de vos difficultés et comment avancer vers l’unification qui sous tend toute réalisation de soi

Vous apprendrez à donner la parole à vos « petits moi » pour mieux vous comprendre et relever, avec fluidité, les défis que la vie vous envoie

 

 

 

 

 

 

 

Au cours de cette Rencontre, nous partirons à la découverte du monde des « petits moi  ».


Nous verrons à quel point nous sommes fragmentés à l’intérieur de nous et pour quelle raison, nous nous plaçons souvent en « difficultés ».


Savoir cela et le comprendre nous permettra d’explorer un chemin qui mène à l’unité. Cette unité si précieuse qui nous permet de trouver notre place et d’avancer sur notre fil rouge (notre plan d’incarnation) jour après jour.


Ainsi, nous nous créons une vie dans laquelle nous apprenons chaque jour et profitons pleinement de nos créations dans la joie de la gratitude… et c’est ainsi que vogue le bonheur !

 

 

 

Le résumé de cette Rencontre :

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :

* Indique un champ obligatoire

Cette Rencontre s'adresse particulièrement :

 

-> À celles et ceux qui en ont marre de tourner en rond dans leur vie sans voir la lumière
-> À celles et ceux qui culpabilisent de ne pas avancer comme elles ou ils le voudraient dans leur vie
-> À celles et ceux qui ont peur de quitter un cercle vicieux (zone d’inconfort) pour avancer sur leur fil rouge, leur plan d’incarnation

 

 

En 2012, alors que Caroline souffrait énormément car elle ne comprenait rien à cette vie et se cognait de partout, elle a reçue la Grâce et a ressenti pour la première fois de sa vie, la Paix en son coeur. 

Cette Grâce, ce Divin Cadeau, c'est que pendant 3 semaines, Caroline a vécu une expérience de fusion avec la Source.

C'est ainsi qu'elle a (re)découvert le monde de la spiritualité et qu'elle s'est mise en quête, alors qu'elle était cadre dans la finance, pour tenter de comprendre cette expérience existentielle et profondément remuante que la Vie lui a offert.

Puis, en 2016, désireuse de permettre au vent de l’Abondance de souffler, elle cocrée le Sommet de l’Abondance qui fut un véritable succès.

Juste avant le lancement du Sommet, Caroline vit une nouvelle expérience incroyable en plongeant dans le Monde d’Atlantide et en réactivant, à l’aide de ses Guides, les Rayons Sacrés au sein du cœur de son cœur.

Puis, en 2016 toujours, suite à une puissante initiation, et sous l'impulsion des guides de lumière, elle donne naissance à la Communauté de l’Abondance.


Passionnée, visionnaire, Caroline œuvre aujourd'hui à développer la Communauté de l'Abondance, et à accompagner les coachs et thérapeutes d’excellence, en réinventant les codes selon les impulsions qu'elle reçoit directement depuis la Source.


La Communauté de l'Abondance se veut ainsi devenir chaque jour un peu plus un modèle d'entreprise collective et fraternelle régit selon les codes de la Nouvelle Société de l'Ere du Verseau.

 


Caroline Aubert

Fondatrice et leader manager de la Communauté de l’Abondance

Fondatrice de la méthode Shaman Marketing et mentor en marketing digital

 

Après des années passées à courir après le Divin auprès d’un faux gourou dans une secte qui ne disait pas son nom, je me suis miraculeusement réveillée en 2016, grâce à un dysfonctionnement de mon corps.

 

J’ai entrepris une travail de libération qui, je l’espérais, allait me permettre de quitter plus vite cette incarnation… avant de réaliser que la libération passait par l’incarnation et était indissociable du corps.

 

Depuis lors, j’approfondis chaque jour l’étude des mécanismes de mon corps, cet ami précieux qui m’accompagne sur la voie de l’Ascension.

 


Marilis Valo

Écrivain