Un enseignement de la part d’un maitre de la Destinée et du karma

 

En direct avec Jean-Paul Sétau - sur internet - le lundi 3 août à 20h30 Paris & 14h30 Québec
 

Présentée par Delphine Le Bihan

 

Rencontre sur internet, dans le confort de votre salon, en direct, en replay et gratuite

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne !

@

* Indique un champ obligatoire

Les 3 essentiels que vous allez recevoir avec cette Rencontre :

 Un enseignement de la part d’un maitre de la Destinée et du karma

 

  Des conseils pour vivre pleinement votre vie du point de vue de l’âme

  Des précieuses réponses aux questions que vous pouvez vous poser au sujet du karma et de la réincarnation

 

 

 

Vous sortirez de cette Rencontre avec plein de clés pour mieux comprendre la réincarnation et le karma

Résumé de cette Rencontre : 

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne !

Cette Rencontre s'adresse particulièrement à :

 

-> A toutes celles et ceux qui s'interrogent sur la réincarnation et le karma

 

-> Et à d'autres, aussi peut-être, qui peuvent s'inquièter en considérant le karma comme une punition divine 

 

 

 

Lors de cette Rencontre qui se veut être un éclairage sur la réincarnation et le karma, Jean-Paul canalisera pour nous un maitre de la Destinée et du karma.

 

Ainsi, nous recevrons de précieuses réponses aux questions que nous nous posons tous plus ou moins, comme qu’est-ce que le karma ?

 

Pourquoi plusieurs vies, ou autant de vies ? Pourquoi ne se souvient-on pas de nos vies antérieures ?

 

 

Réservez votre place avant le début de la Rencontre en ligne !

@

* Indique un champ obligatoire

Jean-Paul Sétau

Guide en méditation, Canal, Thérapeute, Auteur

Lors de son service militaire national, il découvre contre toute attente une fraternité qui résonne en lui et qui deviendra le fil conducteur, le lien, de toutes les formes d'entraides qu'il déploiera au sein d'une longue carrière militaire, de sa famille, et d'autrui. En parallèle de cette carrière, dès les années 85 il découvre la sophrologie  et une question, "Qui suis-je ? L'interpelle et lui fait entreprendre ses premières méditations. C'est le début de son  chemin spirituel.  Une rencontre déterminante lui ouvre son horizon spirituel, celui des guides et professeurs de la  Lumière. Après avoir  souvent  médité  pour préparer et guider un groupe  d'entraide fraternelle, il découvre qu'il n'a plus à méditer sur tel ou tel sujet ; l'inspiration et une guidance télépathique lui accordent autant de thèmes possibles pour  le conduire, lui et ceux qui le voudront, sur un chemin de paix avant tout. La paix, voilà un mot qui a du sens  pour lui qui a connu la guerre et le terrorisme au Moyen Orient. Ses qualités d'écoute, de présence et de soutien seront reconnues par sa hiérarchie, qui lui confiera des blessés physiques et psychologiques. Différentes décorations militaires ponctueront sa carrière puis en 2014, celle de chevalier dans l'ordre du Mérite. En 2017, il reçoit de l'Académie Internationale,  "Le Mérite et Dévouement Français", la Médaille d'or pour services exceptionnels rendus à la Collectivité Humaine.

Il fut aussi Instructeur parachutiste en chute libre, ce qui lui fait dire avec humour, qu'il a appris d'abord la chute libre avant celle de l'ascension libre et  de la Fraternité d'armes  à la fraternité d'âmes.

Retraité depuis quelques années, il guide à présent des méditations transmises par guidance.

Auteur par guidance des livres " L'enfant qui posait toujours des questions" et "Chemin d'Amour de Paix et de liberté".

 

Delphine Le Bihan

Accompagnatrice

J’accompagne les Femmes qui ont à cœur de réveiller et d’assumer, leur pouvoir ainsi que leur féminité.

Par différentes techniques et approches, comme l’observation des cycles et des comportements, des voyages méditatifs, des soins énergétiques et des conseils ciblés en plantes médicinales, je vous guide pas à pas à la rencontre de vous « m’aime »

« En allant à la rencontre de votre espace sacré, vous irez vers une meilleure acceptation et compréhension de votre temple intérieur, de votre corps et de votre nature cyclique ».

Après 10 ans d’expérience dans le domaine du parfum et du cosmétique en France et à l’étranger, un événement m’a permis de prendre conscience qu’il était temps de changer de paradigme de vie, c’était fin 2012. 

Depuis 2013, j’ai suivi différents courants chamaniques et spirituels, qui m’ont permis d’ouvrir les yeux et le cœur vers une nouvelle conscience et ainsi affiner ma sensibilité aux énergies, à l’invisible au tangible et à l’intangible et à ressentir de la gratitude pour toutes choses.

Je me suis formée aux plantes médicinales, à des techniques énergétiques et de massages, ainsi qu’à différentes techniques d’observation du cycle féminin.

 

 

Copyright 2020 - Communauté de l'Abondance - Tous droits réservés