La Mort n'est pas une fatalité

VIE et va sans peurs, telle est la voie qui s'ouvre à vous


Rencontre sur internet avec Audrey Lutz - Lundi 12 octobre 2020 à 20h30 Paris

- Présentée par Delphine Le Bihan -

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :

* Indique un champ obligatoire

Les 3 essentiels de cette Rencontre :

La possibilité d’envisager la Mort comme un passage et non comme une fatalité car nous sommes immortels dans notre nature profonde

La possibilité de se lâcher la grappe pour embrasser la vie à 1000% et se sentir VIVANT comme jamais auparavant

Un témoignage fort d’une guérison miraculeuse après une tentative de suicide et une expérience de mort imminente (EMI)

Oser parler de la mort sans états d’âme pour nous ouvrir corps et âme à la vie, voici mon propos lors de cette Rencontre.


Combien de fois une maladie, un accident, la mort d’un être cher nous a touché si profondément que tout notre univers a basculé ?


Combien de signaux d’alarme a-t-il fallu pour nous réveiller et enfin nous sortir de cet état semi-comateux de mort-vivant ?


Car je suis convaincue que le repos éternel n’est pas dans l’au-delà, mais qu’il est bien dans cette éternité présente, dans l’ici et maintenant.


Et qui décide qu’un enfant est parti trop tôt ?


Qui définit les critères du « bon moment » pour mourir ?


Nous ne sommes pas venus sur Terre pour nous soucier du jour de notre mort, mais bien pour vivre une vie à la hauteur de nos rêves.


Le temps est donc venu de lâcher-prise et d’accepter de ne pas être au contrôle pour accueillir avec bonheur ces instants de vie qui nous sont offerts gracieusement.



Le résumé de cette Rencontre :

Réservez votre place et profitez de la Rencontre en ligne :

* Indique un champ obligatoire

Cette Rencontre s'adresse particulièrement à :


-> Toute personne faisant face à la mort (perte d’un être cher, etc.) ou à un deuil à quelque niveau que ce soit (séparation, changement de vie, entrée dans l’âge adulte, etc.)


-> Toute personne ayant du mal à lâcher le contrôle, à lâcher-prise face à la réalité du vivant et à son impermanence


-> Toute personne ayant envie d’entendre un témoignage d’expérience de mort imminente (EMI) et le changement de regard radical qu’il amène avec lui

 

Ancienne athlète de haut-niveau, professeure d’EPS, entraîneur, pompier volontaire, monitrice de secourisme…je suis depuis toujours passionnée par le corps et le mouvement, mais aussi par le fait de transmettre ma vision.

Je vis un premier grand tournant après un burn out en 2011 qui me fera passer d’une approche purement physique à une exploration réellement HOLISTIQUE du corps humain.


Dès lors intimement convaincue qu’il n’est qu’énergie et qu’il peut entièrement se régénérer, je vais vivre également une GRANDE INITIATION en décembre 2015 après un geste insensé et une chute gravissime de 6m sur du béton.

Je ressors du coma avec un polytraumatisme sévère, un trauma crânien et un pneumothorax, mais contre toute attente j’ai le cœur empli d’amour, de joie et de gratitude pour la Vie.

Je viens de faire une EXPERIENCE DE MORT IMMINENTE (EMI).

 


Audrey Lutz

Conseillère bien-être et Leader Do Terra ; Conférencière et Facilitatrice Movement of Life

 

J’accompagne les Femmes qui ont à cœur de réveiller et d’assumer, leur pouvoir ainsi que leur féminité.

Par différentes techniques et approches, comme l’observation des cycles et des comportements, des voyages méditatifs, des soins énergétiques et des conseils ciblés en plantes médicinales, je vous guide pas à pas à la rencontre de vous « m’aime »

« En allant à la rencontre de votre espace sacré, vous irez vers une meilleure acceptation et compréhension de votre temple intérieur, de votre corps et de votre nature cyclique ».

Après 10 ans d’expérience dans le domaine du parfum et du cosmétique en France et à l’étranger, un événement m’a permis de prendre conscience qu’il était temps de changer de paradigme de vie, c’était fin 2012. 

Depuis 2013, j’ai suivi différents courants chamaniques et spirituels, qui m’ont permis d’ouvrir les yeux et le cœur vers une nouvelle conscience et ainsi affiner ma sensibilité aux énergies, à l’invisible au tangible et à l’intangible et à ressentir de la gratitude pour toutes choses.

Je me suis formée aux plantes médicinales, à des techniques énergétiques et de massages, ainsi qu’à différentes techniques d’observation du cycle féminin.


Delphine Le Bihan

Accompagnatrice