Apprenez à calculer votre chemin de vie, ses cycles et réalisations

Replay de la Rencontre avec Brigitte Schmitt :

Les 3 essentiels que va vous apporter cet atelier :

-> Vous comprendrez mieux comprendre qui vous êtes et vous saurez mieux utiliser votre potentiel pour accomplir pleinement votre mission de vie

 

-> Vous comprendrez les différentes phases de votre vie et vous trouverez des explications aux changements passés et futurs de votre vie

 

-> Vous découvrirez ce que vous devez assumer par périodes de réalisation

 

 

Résumé de cet atelier :

Imaginez que votre vie se déroule sur une scène de théâtre :

 

Le nombre de votre chemin de vie correspond au fil conducteur de la pièce, c'est l'articulation principale et le rythme de l'action.

 

Les trois cycles majeurs de votre existence représentent les principaux changements de décor. Ils personnalisent l'ambiance générale et décrivent le contexte dans lequel vous évoluez.

 

Les quatre réalisations symbolisent ce que vous devez assumer concrètement durant chacun de vos 3 cycles majeurs, c'est l'action de la pièce.

 

Les points de repère sont précis dans le temps mais à l'intérieur de ceux-ci une part du jeu est laissée à l'improvisation, bien sûr, c'est ce qu'on appelle "le libre arbitre".

 

Au cours de cet atelier, nous apprendrons à calculer et à interpréter ces différents éléments pour mieux nous comprendre, nous et ce que nous vivons et donner un nouvel élan à notre vie pour aller dans le sens du courant.

 

 

Cet atelier s'adresse particulièrement à vous, qui :

-> Voulez mieux appréhendez votre chemin de vie

 

-> Voulez comprendre votre vécu, vos expériences de vie

 

-> Voulez vous orienter ou changer de profession

 

 

 

Résumé de la commande

Découvrez les bases de la numérologie

Avec Brigitte Schmitt

30 €

Total 30 €

Coordonnées

Moyen de paiement

Etape 2/3 : choisissez votre moyen de paiement.

" Très jeune, j'ai voulu comprendre pourquoi j'étais sur cette Terre, pourquoi je vivais telle ou telle situation, quel était le sens de la vie ?

 

C'est à partir de ce questionnement profond que je me suis intéressée à la numérologie, à l'astrologie, pour me connaitre, comprendre qui j'étais.

 

" L'éclairage donné par la numérologie et l'astrologie m'a permis de comprendre et d'accepter ce qui constitue le "livre de ma vie", non pas comme une fatalité mais comme un outil d'évolution sur mon chemin de vie.

 

J'ai donc étudié par moi-même puis avec des astrologues et numérologues, ces deux disciplines.

 

Puis j'ai entrepris un travail de guérison par les vecteurs d'une sophro-analyse, de l'art thérapie, en travaillant avec les rayons Sacrés, en méditant, en recevant des soins énergétiques, Reiki puis en devenant praticienne et maitre Reiki, Numérologue, canal des êtres de lumière, thérapeute Peat, en faisant différents stages, voyages initiatiques.

 

Aujourd'hui c'est avec ces deux outils Numérologie holistique et Reiki qui pour moi ont été complémentaires que j'accompagne les personnes sur leur chemin d'évolution."

 

- Brigitte Schmitt

Je crois que plus claire et plus explicite, on ne peut faire.

Cela fait vraiment drôle de se retrouver face à soi-même, tout en sachant que cela est dit par quelqu'un d'autre.

Tout ce que tu as pu dire est totalement vrai, j'avais l'impression de me lire moi-même.

C'est vraiment impressionnant, je vais tenir compte des précieux conseils qui sont induits, à travers ce que tu écris.

Alexandre - 18 ans

J'ai trouvé ce thème pertinent, bien vu, compte tenu de ce que je vis actuellement, cela fait réfléchir et donne des pistes de travail pour avancer....Je te remercie

Catherine - 50 ans

Je suis impressionnée par tes propos qui se rapprochent fortement de ce qui me correspond et de ce que je vis.

A propos de mon chemin de vie, concernant le passage "éviter de faire de trop grands projets ou entreprendre trop de chose à la fois".

Il est vrai que j'essaie de calmer mes envies de découvrir et d'oeuvrer en même temps dans différents cadres. Je trouve qu'il y a des choses à explorer, à connaitre. J'ai comme une soif de m'enrichir par la connaissance dans le but de m'ouvrir à une évolution.

Mais j'ai compris que pour progresser dans une spécialité, il est important d'y traailler et d' éviter l'éparpillement. Pas toujours facile de calmer ses envies.

 J' aimerai avoir la possibilité d'apprendre rapidement et de mémoriser ! Bref la sagesse me ramène à la vérité et me dit de m'accepter tel que je suis !

L'étude numérologique parle de remises en question

Dans un premier regard.

 Je vis parfois des difficultés relationnelles avec des personnes à caractère plus forts, plus trempés.

J'ai l'impression d'avoir encore bien des difficultés à m'exprimer ou à imposer mes idées, mes choix.

Dans un deuxième regard.

Cela représente certainement des défis de ma vie afin de me faire progresser. Genée par ma sensibilité, j'aimerai me faire comprendre et en quelque sorte m'affirmer plus aisément. Encore bien du travail à faire sur moi.

Catherine - 63 ans

© Copyright 2019 - Communauté de l'Abondance