Percée à travers la conscience collective pour communiquer avec

son Soi Supérieur et ses guides de Lumière

 

 

Se relier dans sa verticalité pour retrouver force et clarté afin de traverser cette période le mieux possible

 

Atelier avec Martine Dussart

 

---

 

En direct le jeudi 23 septembre 2021 à 20h30 Paris

 

 

En replay dès le vendredi 24/09 - Animé par Caroline Aubert

 

 

Replay de la Rencontre avec Martine du lundi 20/09/2021 :

 

 

Nadège : "Encore une très bonne intervention qui aide à maintenir le cap en cette période quelque peu anxiogène !"

 

Loredana : "Merveilleux moment et découverte et pour moi un sérieux rappel à ma connexion intérieure et alignement merci bcq Martine et Caroline"

Votre atelier avec Martine Dussart :

Accès : au direct + illimité au replay 

Quand vous voulez et où vous voulez

Questionnaires de préparation

Offrez-vous le meilleur !

Contactez-nous pour vos questions

Vous n'êtes plus seule(e)

Les essentiels que va vous apporter cet atelier

... Recevez le meilleur !



 

Une découverte d’un outil de l’art thérapie pour monter en vibration

 

 

Une communication avec votre être profond et vos guides de Lumière

 

 

 

Une ouverture du champ des possibles pour une vision différente

 

 

Voici une belle proposition pour dialoguer avec vos guides de Lumière !

Au cours de cet atelier, nous mettrons en pratique, dans la matière, les thèmes abordés dans la Rencontre.

 

Nous ferons un exercice d’art-thérapie où vous aurez besoin d’une feuille A3 ou deux A4 collées ensemble, de vieilles revues, des ciseaux, de la colle et des feutres.

 

Des méditations actives vous permettront de choisir en conscience de percer la conscience collective pour dialoguer ensuite avec vos guides de Lumière sur les thèmes de votre vie les plus sensibles.

 

 

Cet atelier s'adresse particulièrement à :

 

-> Toutes les personnes qui sont touchées par ce qui se passe et ressentent une vérité, mais qui se laissent désarçonner par les messages véhiculés par le matraquage ambiant


-> Toutes les personnes qui ont envie de renforcer cette communion avec leur Divinité intérieure


-> Toutes les personnes qui veulent s’élever, par leurs vibrations, au-dessus de la conscience collective

 

 

Une proposition de Martine Dussart

 

Artiste de vie

En novembre 1961, je suis arrivée sur cette terre avec une grande curiosité de la vie.
Toute petite, je dessinais déjà et très vite, je me suis rendue compte que nous avions, en nous-mêmes, un monde aussi vaste que celui dans lequel nous vivons.

J’ai fait des études artistiques suivies d’un régendat en art plastique (professeur), mais ma peur de la vie m’a empêché d’oser.
J’ai exercé tous les petits boulots qui se présentaient ; Je me suis mariée jeune et j’ai eu trois merveilleux enfants.
Par peur et par facilité, j’ai travaillé avec mon époux dans un secteur très éloigné du monde artistique. Longtemps, j’ai vécu comme un volcan qui attend son heure pour entrer en éruption.

J’ai cherché ;
J’ai cherché dans le domaine pictural, en me servant de beaucoup de techniques différentes. J’ai cherché aussi dans le domaine plus spirituel et même plus ésotérique à un certain moment, pour revenir ensuite à des démarches plus psychologiques et énergétiques.
En mai 2003, j’ai eu la chance d’entreprendre l’analyse de mes rêves, un travail très dense et intense... très secret aussi.

Quand j’ai débuté cette analyse, je me sentais morte. J’avais toujours vécu pour les autres, pour mes enfants, mon mari, le travail, des projets dans le matériel et j'avais dû surmonter des épreuves, des décès successifs, et tant de peurs de l’inconnu. C’est d’ailleurs le suicide de ma maman qui a déclenché mon immense volonté de changement.


J’ai suivi beaucoup de formation de développement personnel, énergétiques et autres. Petit à petit, j’ai commencé à cicatriser mes blessures, transformer mes croyances limitantes, couper mes loyautés familiales et j’ai repris confiance en moi.

Un jour de mai 2005, mon intuition me fit comprendre ce que je voulais faire de ma vie maintenant. Enfin un projet de vie personnelle : Mélanger mes deux passions, artistique et recherche intérieure et les transmettre aux autres, en résumé : OSER. À partir de ce jour, j’ai trouvé (ou j’ai reçu) l’énergie nécessaire pour réaliser ce projet.
Je suis en quête perpétuelle d’apprentissage et d’expériences d’évolution.

Quand j’écris le contenu de mes stages, tout vient tout seul et se met sur ma route au bon moment. Tout vibre en moi et me semble juste.
En 2006, j’ai découvert les mécanismes de domination, de quelle famille d’âmes je fais partie, etc… et ça a changé ma vie. Cela m’a permis de mieux me connaitre et aussi vivre avec moi-même et les autres.
Mon but : Transmettre pour que chacun soit « Artiste de  SA vie » pour qu'elle devienne « Facile, simple, joyeuse et magique ».

C'est dans cette volonté de transmettre à tous et aussi aux plus jeunes, que j’ai réalisé 8 bandes dessinées initiatiques sur les grandes lois de la vie :
"Le trésor oublié de l'Arc-en-Ciel". Ces livres utilises un langage symbolique qui parle directement à l’inconscient. Ils sont comme un mode d’emploi de l’humain en quête de sa divinité. Le dernier tome est sorti en 2014, et les BD se sont vendues, à ce jour, à plus de 43000 exemplaires.

 

Depuis 2013 j’anime des formations avec ma fille ainée, Fanny. Nous avons créé une méthode : La méthode Equanime est ludique et joyeuse avec des processus de transformation intense qui transforment l’inconscient en profondeur en utilisant l’hypnose, l’art-thérapie, etc… : L’énergie d’amour partagée est tellement puissante dans nos formations, que c’en est émouvant, même avec des groupes de 150 personnes. Nous formons également des praticiens à notre approche.

Depuis 2007, j’anime régulièrement la formation Reconnexion à sa famille d’âme. En 2017, dans l’esprit de transmettre cet outil puissant à un plus grand nombre encore, j’ai écrit et illustré un livre-atelier sur ce sujet : « Les ressources des familles d’âme ». J’adore mettre des concepts parfois compliqués en schémas ludiques.
Actuellement je suis en quête d’élévation avec des expériences qui touchent au quantique, aux maîtres ascensionnés, pour une élévation de la conscience collective.

 

Ils ont travaillé avec Martine...

Et sont devenu.e.s addicts !

" J'ai participé à la formation "Au-delà du réel qui suis-je?" en avril 2019. Nous sommes tellement plus que simplement chair et os et, avec cette formation, j'ai voulu partir à la découverte de ce que je suis, au-delà du visuel. Cette formation c'est trois jours où l'on avance, où l'on monte, ensemble, comme une cordée. On se tient la main, on se motive, on prend soin de soi, des autres, et on découvre. On découvre qu'on est tellement plus que simplement chair et os, on découvre tout un univers étrange et mystérieux, à portée de main, de pensées, d'intuition.

Quelle découverte ! Quel voyage ! "
 

 

 

- Etienne


Samuel Sandoz

" Chère Martine,
Félicitations pour la merveilleuse soirée que vous nous avez offerte vendredi dernier.
 
C'était un véritable bonheur d'être à vos côtés pour fêter dignement la sortie de ce FABULEUX livre ; Les ressources des familles d’âme, la spiritualité à portée de main.
 
Mon amie et moi n'arrivons pas à décrocher du livre, il nous "aimante" littéralement !!!
 Tout y est magnifique : la mise en page, les dessins, les mots que Martine arrive à mettre sur la symbolique de chaque couleur. C'est merveilleux de pouvoir voir d'où l'on vient mais surtout, où l'on va et comment !
  Ce livre est une révélation, de soi mais aussi des personnes qui nous entourent.


  Merci pour ce partage et votre générosité du cœur.
  Bonne continuation ! Au plaisir de croiser à nouveau votre chemin prochainement. "

 

 

- Danielle


z

" Les 2 jours de reconnexion à ma famille d’âme fût un moment intense en émotion et les rencontres avec les personnes au sein du groupe d’une merveilleuse profondeur : nous vivions tous la découverte de notre famille d’âme bien au-delà de la famille physique et traditionnelle que nous connaissions autour de nous. (enfant, père, mère, frère, sœur, aieux)
Au gré des exercices, des processus, 2 jours étaient bien nécessaires pour nous ouvrir à ce nouveau monde, intangible mais pourtant si réel à travers les éclosions de groupe de même famille.
Pour ma part, j’avais déjà conscience d’une âme qui m’accompagnait, de mon âme.   Ces dernières années, je tentais de m’aligner en accord corps/âme/esprit.   Mais quel ne fût pas ma surprise et un réel bonheur de savoir que mon âme faisait partie d’une famille bien précise avec sa couleur, ses caractéristiques, ses blessures bien souvent éprouvées, ses capacités propres et innées. Et ultime nouvelle : d’autres faisaient partie de la même famille !
Depuis enfant, un sentiment de solitude me collait fermement « aux basques », et là, tout à coup, je découvre d’autres personnes de la même « famille » et couleur que moi.  
La plus grande surprise a été ma famille d’âme.  J’avais lu le livre de Martine et j’avais bien reconnu la famille.  Enfin, je le croyais. Mais il y eut un coup de théâtre !   J’en étais si abasourdie.   Celle que je pensais était en fait ma famille d’adoption. Quoiqu’il en soit, j’ai explosé en larmes en réalisant laquelle était la mienne et, d’un coup, plusieurs faits dans ma vie sont repassés et j’ai alors compris plein de choses instantanément.
Mon chemin de vie, c’est de vouloir apprendre, toujours et encore, tout comprendre, chercher les réponses aux questions, et ce, depuis toute petite. Ces 2 jours ont été un cadeau sur ce chemin. J’ai reçu beaucoup d’éléments de réponse, et d’une justesse, qui résonne encore en moi.  Pour ceux qui connaissent le livre « L’alchimiste » de Paulo Cuehlo, j’ai encore mieux compris que le trésor que nous cherchions en permanence, n’est pas juste près de nous mais en nous. Et la clef : se connaître soi-même. Voilà ce que m’a apporté, entre toutes les autres, cette formation. Pour tout cela : Merci Martine, du fond du cœur."

 

 

- Maryse

 


.

Samuel Sand

Questions Fréquentes

Cet atelier m'intéresse mais je ne suis pas disponible au moment du direct, comment faire ?

Aucun soucis !

L'atelier est enregistré et vous le recevrez en replay dès le lendemain.

Combien de temps est disponible le replay ?

Le replay est disponible à vie.

Vous pourrez le  refaire à tout moment pendant très longtemps ;)

Je ne suis pas à l'aise avec Zoom et j'ai peur de ne pas réussir à vous rejoindre...

Pas de soucis, contactez Floriane sur l'adresse mail de la Communauté de l'Abondance. Elle fera son possible pour vous aider à vous connecter ;)

Profitez de cet ATELIER !

Paiement sécurisé

Cliquez sur les boutons prévus à cet effet pour accéder à une page de règlement sécurisée.

Une équipe dédiée pour vous accompagner 

L'équipe de la Communauté de l'Abondance est là pour vous accompagner ! Vous avez une question ou autre, nous sommes toujours là à vos cotés, contactez-nous !

Votre investissement tout compris

30€

A vie !

Une découverte d’un outil de l’art thérapie pour monter en vibration

Une communication avec votre être profond et vos guides de Lumière

Une ouverture du champ des possibles pour une vision différente