Atelier  -  "Hypersensibles, votre réalisation"

avec Vincent Lesterps & Caroline Aubert

 

Comment vous sentir pleinement heureux de vivre avec des ailes qui poussent fort dans le dos pour votre plus grand bonheur et celui de notre Monde.

Cliquez sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire pour vous inscrire et profiter de l'atelier :

Présentation de cet atelier :

 

Au cours de cet atelier inspiré par la tradition chamanique, nous vivrons la bascule intérieure, celle qui nous reconnecte pleinement à nous-même, à notre âme, à notre Esprit, au flux de l'Abondance.

 

Nous entendrons le véritable désir que porte notre coeur, notre âme, notre esprit.... et nous lui permettrons de se manifester dans la matière.

 

Pour cela, nous nous engagerons sur le chemin qui mène à notre réalisation mais surtout, et avant tout qui nous ramène à nous-même.

 

Ce sera un point de départ important, le point de départ de notre nouvelle vie, celle où on vit vraiment debout devant l'Eternel.

 

Aussi, de précieux outils vous seront confiés pour faire de votre vie un véritable bonheur de chaque instant.

 

" Les vrais maîtres sont ceux qui ont décidé d'avoir une vie avant d'avoir un mode de vie : fonce, fais ce qui te tient vraiment à coeur, rien d'autre. Tu as si peu de temps. Comment peux-tu passer un seul instant à essayer d'édifier une vie qui ne te ressemble pas ? "
Neale Donald Walsh - Conversation avec Dieu

 

 

 

Présentation plus détaillée de l’atelier :

 

A l’aide d’une magnifique visualisation, nous plongerons à l'intérieur de nous-même pour nous libérer de tout ce qui nous entrave (doutes, peurs, croyances limitantes, mémoires, énergies bloquées, serments, pactes, karma,...) et nous empêche de nous réaliser pleinement.

 

Puis, nous appellerons les Guides, Anges, Archanges, Esprits des 4 Directions, les Ancêtres avec leur Sagesse et Traditions, ainsi que le peuple animal.

 

Nous les invoquerons pour nous aider à nous reconnecter à nous-même jusqu'à pleinement manifester le rôle que nous sommes venus jouer sur cette Terre.

 

Nous connecterons avec le Crystal de la Terre, celui du Ciel que nous fusionnerons à l'intérieur de notre coeur. Nous connecterons le coeur de notre coeur, le siège de la Rayonnance Sacrée et nous appellerons les Rayons Sacrés pour qu'ils nous accompagnent et nous soutiennent à travers notre magnifique protocole.

 

Nous entrerons alors dans un travail un peu plus poussé de purification et d’initiation avec le Rayon Violet Cristal.

 

Puis à l’aide des Maitres de Lumière, nous invoquerons le 11e Rayon, le Rayon Or, Rayon du Feu Solaire, Rayon du Créateur et du Masculin Sacré.

 

  • Par ce 11e Rayon, nous serons réalignés à la Force et à l’Humilité de nous réaliser pleinement avec nos propres mains de Lumière.

 

  • Ce 11e Rayon, nous enseignera les forces régissant l’univers, la protection de la pureté originelle des créatures, le retour à la pureté en cas de chute.

 

  • Par ce 11e Rayon, nous connecterons à la force de Création du masculin sacré ; que ce soit pour la création de concepts ou le don d’engendrement.

 

  • Par ce 11e Rayon, le Feu Solaire nous sera offert, ce Feu Solaire qui nous accompagnera et nous soutiendra dans nos actions, dans notre enthousiasme, notre vivacité d’esprit, nos capacités innées à transcender la matière.

 

Puis, nous allierons ce Feu Solaire à l’Amour, qui nous permettra de nous libérer de notre karma par la seule force de l’amour.

 

« Force et humilité sont les dons du Fils de Dieu : c’est en les cultivant qu’il prend sa place en tant que guerrier de Lumière au service de la Lumière. Sa force n’est rien sans la capacité à connaitre et reconnaitre sa vulnérabilité. L’humilité lui est donné afin de regarder en lui-même et de savoir constamment que cette Force n’a de sens qu’au service d’un état plus grand que Lui. »

 

 

A l’issu de cet atelier, vous volerez haut dans les airs dans toute votre royauté dans le flux de l’Abondance.

 

Vous vivrez, enfin, une vie à votre image avec vos ailes toutes grandes déployées.

 

Le tapis rouge n'aura plus qu'à se dérouler sous vos yeux avec magie, amour et fluidité !

 

Un très fort moment à partager !
 

Ensemble, permettons au Nouveau Monde de se manifester !

 

Caroline Aubert

Initiatrice de la Communauté de l'Abondance, Cofondatrice du Sommet de l'Abondance, Coach en création et développement d'entreprises spirituelles, Cristalliseuse de rêves, Auteure du livre "Le Capital au Grand Coeur - le lien entre l'économie et la spiritualité"

Issue du monde glacial de la finance, j’ai toujours eu à cœur de donner de mon temps, de mon énergie, de ma couleur tout autour de moi… Choquée par la misère dans le monde, à l’âge de 8 ans déjà, j’écrivais une lettre au Président de la République lui demandant de donner à manger aux enfants loin là-bas qui meurent de faim... Bien que mes parents m’expliquaient que cela ne servait à rien, la lettre est partie… Et mon engagement ne s’est jamais tari…

 

C’est ainsi que mes pas m’ont portée au sein de différentes associations au fur et à mesure de mon chemin. C’est ainsi que j’ai oeuvré auprès des SDF, des personnes âgées, des jeunes en travaux d’intérêt général ; que j’ai monté un point relais pour les gens qui n’ont rien à manger pendant les mois d’été ; que j’ai participé à la construction d’un hôpital en Bolivie…

 

Toutes ces expériences m’ont énormément apportée. Au-delà d’apprendre à accueillir l’humain pour ce qu’il est, et bien sûr avec toute la souffrance qu’il porte avec lui, j’ai développé des sacrées compétences de porteuse de projets…

 

Ca c’est pour la partie qui allait bien parce que sans déconner, j’étais vachement en souffrance dans ce monde dans lequel je ne comprenais rien.

 

Fille de banquiers, ancienne cadre dans la finance, j’ai vécu beaucoup, beaucoup, beaucoup de souffrances.

 

Assoiffée, depuis toujours par comprendre qui je suis, qui nous sommes nous êtres humains, pourquoi on est là, pourquoi le soleil il est jaune, pourquoi quand je touche la table elle est solide, j'ai vécu il y a quelques années, une expérience spirituelle particulièrement intense : l’univers a explosé dans ma tête… et ouais ;)

 

Très rapidement, après cette expérience, sans en comprendre la raison, et après plusieurs années de bons et loyaux services, mon patron m'a licenciée en me donnant 1 heure pour partir. A ce moment-là, je ne savais pas encore que la vie me réservait un magnifique cadeau !

 

Ceci a été le point de départ de ma quête dans le monde fascinant qu'est celui de l'alchimie de la matière, cad la véritable et authentique Abondance. S’en est suivie tout un tas de formations, d’initiations, de voyages entre les mondes (coaching, relation à l’argent, physique quantique, chamanisme, marketing spirituel, marketing internet, etc…)

 

J’ai été tour à tour agent immobilier, leader en marketing de réseau, auteur, coach, conférencière, gestionnaire de patrimoine, blogueuse, … Et j’ai aussi et beaucoup tenté de comprendre cette expérience d’éveil, de comprendre qui je suis, pourquoi je suis là et qu’est-ce que j’ai à faire ici-bas jusqu’au jour où… l’argent a déserté ma vie…

 

Sans un sous en poche, sans plus aucune nourriture dans les placards, sans plus de carburant dans ma voiture, mon fils de 6 ans était là, à me regarder "Maman, j'ai faim !".. Quand tu sais que ton enfant doit manger, t'as plus le choix, tu oses demander de l'aide, tu oses dire que tu es en galère... et tu découvres alors ce que c'est que de véritablement vivre dans le coeur et que argent ou pas, l'abondance est avant tout la conscience que nous sommes tous unis, que nous sommes tous un et que ce que tu donnes à l'autre, c'est à toi que tu le donnes et inversement...

 

Alors avoir de l'argent, oui bien sûr, cela rend la vie plus agréable et plus fluide, permet de créer plein de projets pour le plus grand bien de tous dans le concret et la matière, mais ne pas dépendre de lui ! 

 

En fait, quand tu sais que quoi qu'il arrive, tu sauras toujours faire face, que quoi qu'il se passe, tu réussiras toujours à créer la meilleure solution pour y répondre, alors là tu vis vraiment ! 

Tu es dans le fluide, dans la liberté, dans la permissivité et de ce fait, tu reçois les fabuleux cadeaux que la vie a prévu pour toi et dont l'argent fait partie !

 

Mais surtout, surtout, surtout tu arrêtes de te remettre en question, tu prends confiance en toi et tu décides de vivre et de croquer ta vie à pleines dents parce que tu sais très bien que si tu ne le fais pas, personne ne le fera à ta place ! Alors tu t’engages envers toi-même, tu te lèves et la main sur le cœur, tu dis OUI à la vie.

 

Alors tu te poses les vraies questions : qu’est-ce qui me fait vraiment plaisir là, ici, maintenant, dans cette vie ? Si je meurs demain, qu’est-ce que je veux laisser derrière moi ? Et tu en viens à : Que puis-je apporter au monde ? Comment puis-je être acteur d’un monde de paix, d’amour, de joie, d’harmonie, de partage ? Que puis-je faire pour rendre les autres heureux ? Aimer un jour, Aimer toujours...

 

C’est ainsi qu’après un long, long, long chemin de résilience, j’ai reçu un très très beau  cadeau. C’était la nuit de Noel, une voix est venue du ciel et m’a chuchoté à l’oreille « Caroline, le temps est venu pour toi de comprendre, d’accueillir et d’accepter qui tu es. Oui tu es différente, tu fonctionnes différemment que la plupart des gens. Voilà qui tu es, tu es une hypersensible, tu es une hyper potentiel intellectuel, tu es un zèbre » bla bla bla, en une nuit, la nuit de Noel, j’ai reçu toutes les explications au sujet de la façon de fonctionner de mon cerveau, décidément bien loin de la norme !. Un beau cadeau de Noel, n’est-il pas ? De quoi décider d’être enfin vraiment pleinement moi !!!

 

Et comme par enchantement, ceci ne s'est pas arrêté là, et oui ! En effet, j'ai reçu un cadeau incroyable, celui d'une grande et magnifique initiation ! D'un seul coup, la Rayonnance Sacrée est arrivée dans ma vie, d'un seul coup j'ai reconnecté à la 5eme dimension, d'un seul coup je suis entrée en contact avec les êtres de la Confédération Galactique, d'un seul coup j'ai voyagé jusqu'en Atlantide où j'ai reçu beaucoup d'explications sur ce qui se passe aujourd'hui sur notre Terre, dans notre société. On m'a aussi demander de choisir entre le Pouvoir et l'Amour, et j'ai choisi l'Amour... C'est ainsi que j'ai reçu ce magnifique protocole et les initiations qui vont avec que je m'apprête à vous offrir lors de cet atelier.

 

Suite à cela, j’ai eu l’énorme plaisir de cocréer le Sommet de l’Abondance et tout ce qui l’accompagne : une belle réalisation qui a ravi mon petit cœur ! Et puis pas mal de personnes aussi je crois bien, oui ca fait plaisir et ca rend fière de soi, ben ouais ;)

 

Après le Sommet de l’Abondance, j’ai de nouveau eu droit à une belle initiation et c’est ainsi qu’est née la Communauté de l’Abondance ! J’ai l’énorme privilège d’être l’initiatrice de cette belle et lumineuse Communauté qui a pour mission d’accompagner la Manifestation de l’Amour et de la Paix sur la Terre tout en récupérant, ensemble, notre pouvoir financier.

 

Et tu sais quoi ? Sans déconner, j’adore mon job. Pour moi, dans mes yeux, dans mon cœur, j’ai le plus beau job de la Terre. Je me lève le matin, chaque jour, avec l’extrême intention d’apporter au monde le meilleur de Moi dans l’amour, la paix, l’authenticité, la vulnérabilité et l’humilité d’être moi.

 

Non, non, ce n’est pas tous les jours facile bien évidemment, sinon cela ne serait pas rigolo mais au moins, je sais pourquoi je me lève le matin, je sais pourquoi je suis en vie, je sais pourquoi je respire : je respire l’Amour et la Paix ! Et ca ben, c’est comme une drogue, une transcendance, c’est ma façon de vivre à moi en fait…

 

 

C’est pourquoi aujourd’hui, je sens quelque chose qui me pousse dans le dos pour transmettre à qui le veut bien toutes les clés que j'ai utilisées pour voler haut dans les airs dans la joie, la foi, le courage et l’audace d’être moi et de pouvoir manifester l'argent dont j'ai besoin dans ma vie de tous les jours, et sans déconner c'est vraiment apaisant, tranquillisant, sécurisant de savoir que cela est et m'aide à donner le meilleur de moi-même chauqe jour que Dieu fait.

 

Je sais que plus nous serons nombreux à récupérer notre pouvoir créateur tout en restant fidèles à notre âme et en voulant bâtir un monde meilleur, et plus le bonheur, la joie, la réalisation de soi seront la norme ici bas. Et de tout mon cœur, c’est vraiment ce que j’ai envie de t’offrir à Toi, oui Toi qui est en train de me lire...

 

 

Alors, si le cœur t’en dit, rejoins moi pour cet incroyable et magique atelier ! 

Quand à moi , je suis aux anges de te souhaiter la bienvenue au sein de cette fabuleuse aventure, née du fruit de mon expérience ;)

 

Vincent Lesterps

Hypersensible heureux et épanoui, moniteur de yoga, conférencier, formateur, administrateur de la Communauté de l'Abondance

Connecté depuis l’enfance, Vincent a été bercé par les Elfes et autres êtres  de l’abstrait.

 

A travers une vie particulièrement chaotique, dans la souffrance de la non reconnaissance, dans la non compréhension de qui il est, à travers la maladie et les accidents, il a pu s’ouvrir, réfléchir, être enseigné par la vie elle-même jusqu’à une expérience de mort imminente.

 

Cette expérience fut pour lui une très grande révélation qui le changea à tout jamais : il a enfin compris que la vie serait beaucoup plus simple, beaucoup plus belle s’il acceptait simplement de revenir vraiment vers lui et de tourner sa barque dans le bon sens.

 

C’est ainsi que Vincent est devenu un véritable amoureux de la vie conscient que le Paradis qui lui a été permis d’entrevoir lors de cette expérience existe aussi sur Terre, bien logé dans le cœur du cœur de chacun de nous.

 

Cheminant ainsi sur le seul et unique chemin qui nous ramène à nous-même, celui qui passe par le cœur et par la reconnexion à ses facultés pour une pleine et entière réalisation, Vincent a progressivement compris et accepté son hypersensibilité jusqu’à en faire une véritable  force à son service puis au service de tous.

 

A ce jour, Vincent est un hypersensible heureux qui aime accompagner ceux qui viennent après lui. Pour cela, il utilise notamment la pratique du yoga dont il est moniteur ainsi que la transmission et l’accompagnement par le biais de conférences et de formations virtuelles ou non.

 

Sa mission ? Œuvrer à l’accompagnement et à la mise en place de l’amour sur la Terre !

 

Cet atelier est inclus dans le programme "Hypersensible, j'ai enfin décidé d'être heureux !" 

>> Pour en savoir plus sur ce programme, cliquez ici

 

© Copyright 2017 - Communauté de l'Abondance                                        Contact / Mentions Légales / CGV