ATELIER PRATIQUE EN LIGNE AVEC LE DR STEPHANE LEROY

La C3I ou Cohérence Cérébro-Cardio-Intestinale

Comment se connecter en 3 min chrono à notre paix intérieure pour simplifier nos prises de décisions ?

 

ATELIER PRATIQUE EN DIRECT, EN REPLAY, SUR INTERNET

 

Au cours de cet atelier, vous allez découvrir la C3I ou Cohérence Cérébro-Cardio-Intestinale qui est une technique simple et rapide de respiration.

 

Ainsi, à travers cet Atelier, nous allons apprendre à retrouver rapidement un sentiment de paix active qui va nous permettre d'accéder à nos trois grands centres d'intelligences : mentale, vitale et émotionnelle.

 

Ainsi, nous allons développer en nous l'instinct, l'intuition et l'inspiration.

 

Ceci va nous permettre de nous orienter sur le chemin à suivre, les comportements à adopter, les choix à faire face à une problématique particulière pour toujours plus de bonheur, de paix, de sérénité et d'harmonie.

 

Réservez votre place et profitez
de l'atelier pratique en ligne !

  Accès 100% sécurisé

CET ATELIER S'ADRESSE PARTICULIEREMENT  :

Aux personnes désireuses d’avoir en main une technique simple et très rapide pour avoir accès à cette connaissance souveraine qui repose en chacun de nous.

 

Egalement aux thérapeutes et au accompagnants  afin qu’ils puissent enseigner cette technique à leurs clients ou patients, pour un usage quotidien.

 

PRESENTE PAR LE DR STEPHANE LEROY

Docteur en chirurgie dentaire, naturothérapeute, enseignant, auteur et créateur de la méthode Numen Process.

 

Docteur en chirurgie dentaire, naturothérapeute et enseignant, Diplômé de la faculté de Paris et formé à la faculté de médecine-santé et biologie humaine, il a enseigné la Naturothérapie dans le cadre du diplôme universitaire de médecine naturelle, ainsi qu’à l’institut de Naturothérapie. Il a mis au point la méthode de cohérence cérébro-cardio-intestinale (C3I) et découvert le processus numineux qui a abouti à la méthode Numen Process. Il est également expert dans la pratique du jeûne.

 

Formé aux techniques de différentes disciplines énergétiques, il suit les recherches  sur les états modifiés de conscience et leurs incidences possibles sur la relation thérapeutique abordant les approches neuroscientifiques, physiologiques et les aspects plus controversés de la physique quantique.

 

Lors de ses soins il constate que sa qualité de présence influe sur la qualité du résultat thérapeutique, dès lors qu’il retrouve en lui des perceptions qu’il avait expérimenté durant son enfance et son adolescence.

 

Il décide de renouer avec cet aspect de sa personne et afin de retrouver, dans les enseignements ésotériques des grands mystiques de toutes traditions, des vérités exploitables et vérifiables dans le domaine thérapeutique, il part alors dans une quête de connaissance.

 

En 1998 il va en Amazonie Péruvienne pour y faire l’expérience du chamanisme Quechua. Cette aventure le mène à des révélations foudroyantes au cœur d’expériences transpersonnelles, révélations qui seront les premiers fondements de sa méthode Numen Process.

 

Il reçoit ensuite divers enseignements et transmissions de type initiatique auprès de maitres, bouddhiste et Orthodoxe, enseignements qui confirmeront les premières intuitions.

 

Il élabore alors un ensemble de protocoles de soins ayant pour objectifs d’élever la relation thérapeutique à un niveau que l’on peut définir comme « supraconscient », et de permettre également au patient une plus grande autonomie dans ses processus de guérison.

 

Il oriente son travail vers la physiologie, les neurosciences mais aussi sur certains aspect de la physique quantique. Les années 2000 sont d’ailleurs riches en découvertes dans ces domaines et les investigations menées semblent toutes converger vers une vision renouvelée du Vivant, en cohérence avec les connaissances ésotériques les plus sérieuses  éprouvées intellectuellement, physiquement et spirituellement lors de ses « immersions dans des réalités non conventionnelles ».

 

Pendant plusieurs années il va explorer une nouvelle vision thérapeutique, expérimentant cliniquement et auprès de ses étudiants ces nouvelles approches, intégrant une nouvelle Physique de la conscience à travers de méthodes qu’il met au point: Le switching, La cohérence cérébro-cardio-intestinale, l’intégration cognitive …

 

C’est alors que va s’opérer soudainement, une mise à jour inconsciente sous forme d’Insight ou vision fulgurante, et que va se révéler à lui ce qu’il nomme le processus numineux, un processus qui va bien au-delà de l’aspect thérapeutique , un processus s’appliquant à tous les aspects de la personne, du plus matériel au plus spirituel et orientant celle-ci vers sa voie d’épanouissement la plus appropriée, modifiant l’état de sa réalité dans l’espace et le temps.

 Dès lors il lâche tous les aspects rituels et les concepts énergétiques pour se laisser saisir par cette qualité de présence optimale, et la rendre disponible au plus grand nombre à travers un enseignement novateur, simple et expérimental.

 

Numen process ne se dirige pas exclusivement aux thérapeutes, Il s'adresse à toute personne en recherche personnelle ou qui se sent appelée par la relation d'aide. Ce qui fait la puissance de Numen Process, c’est sa simplicité. Ce qui en fait une difficulté…c’est sa simplicité.

 

Numen process permet à chacun de voir se révéler, au-delà de la conscience, la solution juste!

 

Le Dr. Leroy vit et travaille actuellement à Tenerife, Espagne.

 

 

Profitez de l'atelier dès maintenant !

 

  Accès 100% sécurisé

Copyright 2017 - Communauté de l'Abondance - Tous droits réservés