"Un Saut pour un Envol" : Ma Mission, Mon Amour, voilà qui je suis !


Ici Caroline Aubert, Initiatrice de la Communauté de l'Abondance.

Issue du monde glacial de la finance, j’ai toujours eu à cœur de donner de mon temps, de mon énergie, de ma couleur tout autour de moi… Choquée par la misère dans le monde, à l’âge de 8 ans déjà, j’écrivais une lettre au Président de la République lui demandant de donner à manger aux enfants loin là-bas qui meurent de faim... Bien que mes parents m’expliquaient que cela ne servait à rien, la lettre est partie… Et mon engagement ne s’est jamais tari…

C’est ainsi que mes pas m’ont portée au sein de différentes associations au fur et à mesure de mon chemin. C’est ainsi que j’ai oeuvré auprès des SDF, des personnes âgées, des jeunes en travaux d’intérêt général ; que j’ai monté un point relais pour les gens qui n’ont rien à manger pendant les mois d’été; que j’ai participé à la construction d’un hôpital en Bolivie…

Toutes ces expériences m’ont énormément apportée. Au-delà d’apprendre à accueillir l’humain pour ce qu’il est, et bien sûr avec toute la souffrance qu’il porte avec lui, j’ai développé des sacrées compétences de porteuse de projets…

Ca c’est pour la partie qui allait bien parce que sans déconner, j’étais vachement en souffrance dans ce monde dans lequel je ne comprenais rien.

Fille de banquiers, ancienne cadre dans la finance, j’ai vécu beaucoup, beaucoup, beaucoup de souffrances.

Assoiffée, depuis toujours par comprendre qui je suis, qui nous sommes nous êtres humains, pourquoi on est là, pourquoi le soleil il est jaune, pourquoi quand je touche la table elle est solide, j'ai vécu il y a quelques années, une expérience spirituelle particulièrement intense : l’univers a explosé dans ma tête… et ouais ;)

Très rapidement, après cette expérience, sans en comprendre la raison, et après plusieurs années de bons et loyaux services, mon patron m'a licenciée en me donnant 1 heure pour partir. A ce moment-là, je ne savais pas encore que la vie me réservait un magnifique cadeau !

Ceci a été le point de départ de ma quête dans le monde fascinant qu'est celui de l'alchimie de la matière, cad la véritable et authentique Abondance. S’en est suivie tout un tas de formations, d’initiations, de voyages entre les mondes (coaching, relation à l’argent, physique quantique, chamanisme, marketing spirituel, marketing internet, etc…)

J’ai été tour à tour agent immobilier, leader en marketing de réseau, auteur, coach, conférencière, gestionnaire de patrimoine, blogueuse, … Et j’ai aussi et beaucoup tenté de comprendre cette expérience d’éveil, de comprendre qui je suis, pourquoi je suis là et qu’est-ce que j’ai à faire ici-bas jusqu’au jour où… l’argent a déserté ma vie…

Sans un sous en poche, sans plus aucune nourriture dans les placards, sans plus de carburant dans ma voiture, mon fils de 6 ans était là, à me regarder "Maman, j'ai faim !".. Quand tu sais que ton enfant doit manger, t'as plus le choix, tu oses demander de l'aide, tu oses dire que tu es en galère... et tu découvres alors ce que c'est que de véritablement vivre dans le coeur et que argent ou pas, l'abondance est avant tout la conscience que nous sommes tous unis, que nous sommes tous un et que ce que tu donnes à l'autre, c'est à toi que tu le donnes et inversement...

Alors avoir de l'argent, oui bien sûr, cela rend la vie plus agréable et plus fluide; mais ne pas dépendre de lui ! 

En fait, quand tu sais que quoi qu'il arrive, tu sauras toujours faire face, que quoi qu'il se passe, tu réussiras toujours à créer la meilleure solution pour y répondre, alors là tu vis vraiment !

Tu es dans le fluide, dans la liberté, dans la permissivité et de ce fait, tu reçois les fabuleux cadeaux que la vie a prévu pour toi ! 

Mais surtout, surtout, surtout tu arrêtes de te remettre en question, tu prends confiance en toi et tu décides de vivre et de croquer ta vie à pleines dents parce que tu sais très bien que si tu ne le fais pas, personne ne le fera à ta place ! Alors tu t’engages envers toi-même, tu te lèves et la main sur le cœur, tu dis OUI à la vie.

Alors tu te poses les vraies questions : qu’est-ce qui me fait vraiment plaisir là, ici, maintenant, dans cette vie ? Si je meurs demain, qu’est-ce que je veux laisser derrière moi ? Et tu en viens à : Que puis-je apporter au monde ? Comment puis-je être acteur d’un monde de paix, d’amour, de joie, d’harmonie, de partage ? Que puis-je faire pour rendre les autres heureux ? Aimer un jour, Aimer toujours...

C’est ainsi qu’après un long, long, long chemin de résilience, j’ai reçu un très très beau  cadeau. C’était la nuit de Noel, une voix est venue du ciel et m’a chuchoté à l’oreille « Caroline, le temps est venu pour toi de comprendre, d’accueillir et d’accepter qui tu es. Oui tu es différente, tu fonctionnes différemment que la plupart des gens. Voilà qui tu es, tu es une hypersensible, tu es une hyper potentiel intellectuel, tu es un zèbre » bla bla bla, en une nuit, la nuit de Noel, j’ai reçu toutes les explications au sujet de la façon de fonctionner de mon cerveau, décidément bien loin de la norme !. Un beau cadeau de Noel, n’est-il pas ? De quoi décider d’être enfin vraiment pleinement moi !!!

Suite à cela, j’ai eu l’énorme plaisir de cocréer le Sommet de l’Abondance et tout ce qui l’accompagne : une belle réalisation qui a ravi mon petit cœur ! Et puis pas mal de personnes aussi je crois bien, oui ca fait plaisir et ca rend fière de soi, ben ouais ;)

Après le Sommet de l’Abondance, j’ai de nouveau eu droit à une belle initiation et c’est ainsi qu’est née la Communauté de l’Abondance ! J’ai l’énorme privilège d’être l’initiatrice de cette belle et lumineuse Communauté qui a pour mission d’accompagner la Manifestation de l’Amour et de la Paix sur la Terre tout en récupérant, ensemble, notre pouvoir financier.

Et tu sais quoi ? Sans déconner, j’adore mon job. Pour moi, dans mes yeux, dans mon cœur, j’ai le plus beau job de la Terre. Je me lève le matin, chaque jour, avec l’extrême intention d’apporter au monde le meilleur de Moi dans l’amour, la paix, l’authenticité, la vulnérabilité et l’humilité d’être moi.

Non, non, ce n’est pas tous les jours facile bien évidemment, sinon cela ne serait pas rigolo mais au moins, je sais pourquoi je me lève le matin, je sais pourquoi je suis en vie, je sais pourquoi je respire : je respire l’Amour et la Paix ! Et ca ben, c’est comme une drogue, une transcendance, c’est ma façon de vivre à moi en fait…

Et tu sais quoi ? C’est internet qui me permet cela ! C’est fou tout ce qu’on peut faire avec le web, je te le dis moi : on peut se connecter à plein de personnes, on peut transmettre de supers lumineux messages, on peut offrir son meilleur au monde, on peut cocréer avec des personnes qui habitent partout en France et dans le Monde, c’est juste carrément puissant ;)

Alors bien sûr, cela s’apprend et tout le monde peut apprendre ! C’est cela qui est carrément magique avec internet, c’est que nous pouvons tous y arriver pour notre meilleur, pour le meilleur, celui du monde d’aujourd’hui et de demain.

C’est pourquoi aujourd’hui, je sens quelque chose qui me pousse dans le dos pour transmettre à qui le veut bien toutes les clés que j'ai utilisées pour voler haut dans les airs dans la joie, la foi, le courage et l’audace d’être moi. Aujourd’hui, j’ai entre mes mains une superbe et magnifique rampe de lancement pour tous les Messagers de Lumière qui croient en un Monde de Paix, de Joie, de Partage et d’Amour. 

Je sais que plus nous serons nombreux à récupérer notre pouvoir créateur tout en restant fidèles à notre âme et en voulant bâtir un monde meilleur, et plus le bonheur, la joie, la réalisation de soi seront la norme ici bas. Et de tout mon cœur, c’est vraiment ce que j’ai envie de t’offrir à Toi, oui Toi qui est en train de me lire ;)

Oui, c’est cela, j’ai à cœur de permettre à qui le veut vraiment de prendre son envol dans sa totale majesté en transmettant, enfin, son lumineux message au Monde tout entier !

Wahou j’adore cette envolé ! Merci à Toi de m’avoir lu puisqu’elle t’était destiné !

Alors, si le cœur t’en dit, rejoins moi avec Annabelle Desbois dans cet incroyable et magique webconférence "Un Saut pour un Envol" ! Suis nous pour une très belle destinée ! Quand à moi , je suis aux anges de te souhaiter la bienvenue au sein de cette fabuleuse aventure, née du fruit de mon expérience !

>> Pour nous rejoindre, c'est par ici

A propos de l'auteur

Caroline Communauté de l'Abondance

Caroline Communauté de l'Abondance


Ces articles peuvent vous intéresser

Comment vous aussi vous pouvez, enfin, manifester le Couple Sacré - de Mathieu Christol

Comprendre la raison d'être sacrée du couple nous permet de commencer par rétablir l'harmonie entre notre corps et notre âme, ce que l’on nomme communéme...

Lire la suite

Prière pour une nouvelle société bienveillante, respectueuse et authentique

Je crois que nous vivons dans un monde où chacun cherche sa place, où chacun cherche à être reconnu par l’autre et pour l’autre jusqu’à arriver &agr...

Lire la suite

C'est quoi l'Amour ? Voici 22 types d'Amour donnés par le Tarot

Il y a peut-être beaucoup de choses que vous aimez dans votre vie ? et plein d'autres que vous n'aimez pas ? Vous êtes peut-être en quête d'amour ? avec un sentimen...

Lire la suite

La grande blague de la Loi d'attraction

La loi de l’attraction est une grande blague en façade, car elle vous promet monts et merveilles sans même vous donner le mode d’emploi. La loi d’attraction par ci, la l...

Lire la suite

Abondance financière, Loi de l’attraction, énergie de l’argent… un peu d’ordre dans tout ça !

Si vous souhaitez devenir un excellent conducteur de votre vie, il est indispensable de vous y préparer. Tant que vous n'êtes pas prêt, la vie ne vous laissera pas passer votre ...

Lire la suite

Comment activer le couple sacré en nous et lui permettre de nous ouvrir à l’amour véritable

Lors de l’atelier « Comment activer le couple sacré en nous et lui permettre de nous ouvrir à l’amour véritable » qui aura lieu le mercredi 30 no...

Lire la suite

Comment répondre à ses besoins primaires en respectant la nature

C’est un constat, nous vivons dans un monde où nous avons des difficultés à respirer, où nous sommes agressés par les ondes, où la pollution de toute so...

Lire la suite

L’abondance est-ce si simple ?

Comment connaître l’abondance dans sa vie L’abondance, est-ce si facile ? Tout cela parait magique, si simple, si facile, mais qu’en est-il vraiment et peut-on réellemen...

Lire la suite

Des objectifs vibrants à VOTRE service

Avoir des objectifs vibrants est nécessaire. Un objectif vibrant est un objectif en accord avec votre vibration et votre âme. Ainsi, quoi qu’il arrive, vous savez que vous l’a...

Lire la suite