Comment vous aussi vous pouvez, enfin, manifester le Couple Sacré - de Mathieu Christol

23 Novembre 2016
Aucun commentaire

Bonjour à vous, chers lecteurs de la Communauté de l'Abondance, ici Mathieu Christol.

Tout d’abord, je souhaite vous faire part de l’immense joie qui m’anime de vivre cet élan  de  la Communauté de l’Abondance porté par Caroline Aubert et soutenu par Narissa.

Je suis heureux de pouvoir partager mes connaissances pour l'évolution spirituelle à vous tous, lecteurs de la Communauté de l'Abondance.

Pour plusieurs d’entre vous, nous nous connaissons déjà. En effet, c’est avec une grande joie que j’ai partagé mon point de vue novateur sur l'apprentissage, l'éducation et une parentalité consciente lors du Sommet de l'Abondance.
Puis à nouveau, fin juillet où nous avons passé un moment extraordinaire lors du webinaire sur le féminin/ masculin sacrés et nous avons chanté, ensemble, le Om-Ma.


Aujourd'hui, par cet article, je vous annonce nos retrouvailles, voir notre rencontre, lors de deux moments : le premier sera un webinaire où je vous partagerai les enseignements reçus de la part des êtres invisibles ainsi que l'expérience qui en a suivi avec la manifestation du couple sacré dans ma vie.

En effet, peut-être que tout comme moi dans ma vie précédente (avant cette initiation), vous ressentez l'une ou l'autre des frustrations suivantes :

  • Vous en avez marre d’être célibataire, vous souffrez de ne pas rencontrer l’âme sœur et pourtant, au fond de vous, vous savez qu’il est possible de vivre à deux et de s’aimer pleinement.
     
  • Vous avez peur d’entrer en relation amoureuse avec l’autre, d’aller vers l’autre avec amour et authenticité, de vous mettre à nu devant l’autre et vous attendez toujours que l’autre fasse le 1er pas en vous mettant la tête dans le sable… seulement, il ne vient pas…

 

  • Vous avez conscience que votre structure énergétique empêche un partenaire potentiel d’entrer dans votre réalité, vous voulez ouvrir vos carapaces et laisser tomber les masques pour vous ouvrir pleinement à l’autre, mais vous ne savez pas comment faire.
     
  • Vous avez peur de vous laisser engloutir dans une relation amoureuse, d’être retenu prisonnier, d’être dépendant de l’autre et de finir par souffrir alors, même si une partie de vous le veut vraiment, vous mettez des barrières (inconscientes) à entrer en relation.
     
  • Vous êtes un être engagé sur le chemin spirituel, et vous avez peur de la violence que vous associez, peut-être inconsciemment, au désir d’aller vers l’autre, au désir de cocréer une relation avec l’autre, au désir de faire l’amour avec l’autre et vous préférez vous réfugiez dans les étoiles plutôt que dans votre réalité de votre vie sur Terre… et pourtant, vous avez vraiment envie de vivre une relation sacrée et authentique sur ce plan.
     
  • Vous ne cessez de vivre des relations amoureuses chaotiques et pourtant vous aspirez vraiment au bonheur d’une relation épanouissante.
     
  • Vous avez peur de vous affirmer, de prendre votre place au sein de la relation, d’affirmer qui vous êtes avec respect et bienveillance et vous avez peur de finir par être complètement dépendant de votre partenaire.
     
  • Vous avez peur de vous perdre dans une relation amoureuse, et dès que l’engagement semble se présenter, la relation se termine… inexorablement… pourtant vous avez envie de construire une relation stable et posée avec l’être aimé.
     
  • Vous êtes en souffrance dans votre couple, pourtant vous aimez profondément votre partenaire et vous ne voulez pas le quitter. Vous voulez redonner de la légèreté et de l’harmonie à votre couple. Vous savez que quelque chose de possible est à trouver à l’intérieur de vous, mais vous ne savez pas, ou plus, quoi. Vous avez besoin de nouvelles clés pour comprendre et trouver.
     
  • Vous avez entendu dire que l’autre est votre miroir. Oui, mais vous vous demandez bien le miroir de quoi et pourquoi ? Vous voulez une réponse pour avancer avec plus de légèreté sur votre route.
     
  • Ou simplement, célibataire ou en couple, vous voulez connaitre le fonctionnement alchimique du couple sacré.
     

 

Cet enseignement, qui a duré 5 ans et qui s’est déroulé par channeling  et par des voyages dans différents pays, est arrivé dans ma vie à un moment où j’étais totalement frustré et complètement découragé, par la relation amoureuse. Et oui, pendant plus de 15 ans, j’ai été tour à tour célibataire ou bien engagé dans des relations amoureuses plus catastrophiques les unes que les autres, et ce malgré mon fort désir de vivre le couple authentique et bienveillant.

Au cours de cette initiation, j’ai reçu un profond et puissant enseignement sur le Féminin Sacré (dont je vous ai offert une entrevue lors du Cercle de lumière du mois de juillet dernier), puis sur le Masculin Sacré, puis pour finir sur le Couple Sacré et la réalité de son incarnation.

C’est ainsi, que j’ai rencontré la femme qui est aujourd’hui mon épouse et la mère de mes deux filles. Ensemble, nous avons créé un couple aligné qui nourrit chaque membre du foyer et qui évolue chaque jour pour le plus grand bonheur de chacun et de tous.

Lors de cette initiation, j’ai reçu des clés de compréhension qui ont totalement changé mon rapport au couple ainsi que sa raison d’être profonde, notamment dans la vie quotidienne.

En effet, comprendre la raison d'être sacrée du couple m’a permis, et nous permet à tous, de commencer par rétablir l'harmonie entre notre corps et notre âme, ce que l’on nomme communément le premier couple. Ceci offre, ensuite, la possibilité de vivre une relation de couple pleine, entière, bienveillante et authentique.

La première connaissance que m'ont offert les êtres invisibles est :
« Vois le couple comme une troisième entité indépendante, mais liée aux deux parties que sont les partenaires, les membres du couple.
Le couple peut être soutenu par le Divin.
Le couple est un espace alchimique qui engendre la vie.
Le don de vie n'est pas seulement de faire naitre des enfants, mais aussi de nous faire renaitre et de grandir intérieurement. »

Cette simple information est déjà à la base d'une révolution intérieure.

 


Le 25 novembre prochain, je vous accueille pour un webinaire au cours duquel, par le récit que je vais vous présenter, vous découvrirez jusqu'où cette initiation m’a mené.

>> Je m'inscris au webinaire "Comment vous aussi vous pouvez, enfin, manifester le Couple Sacré"

Je vous parlerai de mes différents voyages sur de nombreux sites sacrés dans le monde, dont l'Egypte, l'Inde et bien d'autres ….

Je vous raconterai comment les grandes Déesses m'ont enseigné et ce qu’elles m’ont enseigné pour manifester moi aussi le Couple Sacré dans ma vie.

Je vous transmettrai les grandes clés du Couple Sacré tel qu'il a été vécu par Isis Osiris et Horus il y a des milliers d'années.

Je vous livrerai les clés qui m’ont été apportées pour me permettre de manifester le couple sacré cher à mon cœur et comment vous aussi, vous pouvez le manifester, pour votre plus grand bonheur et celui de tous.

Je vous témoignerai de l’importance de ces enseignements dans mon quotidien, et comment ils nous permettent à ma femme et moi, d’apporter chaque jour, les éléments dont notre couple a besoin pour s’épanouir et fructifier, ainsi qu’à l’intérieur de chacun de nous.

Puis, pour finir, je vous parlerai des outils qui m’ont été offerts et qui me servent depuis longtemps et encore à ce jour. Je vous présenterai et vous transmettrai ces outils lors de l’atelier spécialement offert aux Membres du Club de la Communauté de l’Abondance et qui aura lieu le mercredi 30 novembre prochain. Je vous en reparlerai lors du webinaire du 25 novembre prochain.

Depuis l’espace du cœur, et dans la joie de vous retrouver, je vous dis à très vite pour le webinaire du 25 novembre prochain !

>> Je m'inscris au webinaire "Comment vous aussi vous pouvez, enfin, manifester le Couple Sacré"