Comment activer le couple sacré en nous et lui permettre de nous ouvrir à l’amour véritable

25 Novembre 2016
0

Bonjour à toute la Communauté de l'Abondance,

C'est avec presque de l'intimidation que je vais bientôt vous livrer les clés qui m’ont permis de transformer ma vie amoureuse catastrophique en une vie amoureuse épanouissante et riche de sens.


Lors du Webinaire du 25 novembre dernier sur le thème « Comment vous aussi vous pouvez, enfin, manifester le Couple Sacré », je vous ai témoigné du récit fantastique que la Vie m'a fait vivre pour activer et développer en moi le couple sacré.

Je vous ai transmis l’enseignement du monde invisible basé sur le couple de Jésus et Myriam de Magdala, puis le couple d'Osiris et d’Isis et enfin le couple de Shiva et de Shakti.

Je vous ai également parlé des voyages que j’ai réalisés autour de plusieurs sites sacrés d'Europe, en Egypte et en Inde.

La dernière initiation que j’ai reçue s’est déroulée par l’intermédiaire d’êtres, Bantous et Pygmées, au Gabon et a permis la venue de Gaïa, notre première fille. C’est ainsi qu’avec ma femme, nous sommes entrés dans la parentalité soutenue par le divin et le monde invisible.

Oui c’est vrai, je l’avoue, j’ai eu la chance de vivre quelque chose de particulièrement fort dans son amplitude et je suis vraiment ravie de vous le partager à mon tour.

Et justement, lors de l’atelier « Comment activer le couple sacré en nous et lui permettre de nous ouvrir à l’amour véritable » qui aura lieu le mercredi 30 novembre à 20h30 Paris et 14h30 Québec, je vous offrirai un des principaux outils que j’ai reçus au cours de cette initiation.

Vous le constaterez par vous-même, cet outil est si simple qu’il en est presque anodin. Et c’est justement parce qu’il est accompagné d'une immense force, qu'il peut être ridicule dans sa forme.

Et c’est tant mieux, car de par sa simplicité, vous pourrez l’utiliser n’importe où et n’importe quand, au sein même de votre quotidien, pour vous permettre de transformer en vous votre propre énergie de couple, activer le couple sacré et le relier au divin à l’intérieur même de vos cellules. Génial, n’est-ce pas ?

Vous pourrez facilement, ensuite, pratiquer cet outil à tout moment chez vous.

Je suis heureux et impatient de pouvoir vous partager tout cela très bientôt.

Pour participer à cet atelier, vous devez être Membre du Club de la Communauté de l’Abondance.
Pour vous inscrire, c’est ici :

>> Oui, je deviens membre du Club de la Communauté de l’Abondance

Avec une infinie gratitude
Mathieu Christol