C'est quoi l'Amour ? Voici 22 types d'Amour donnés par le Tarot

11 Février 2017
0

Il y a peut-être beaucoup de choses que vous aimez dans votre vie ? et plein d'autres que vous n'aimez pas ?

Vous êtes peut-être en quête d'amour ? avec un sentiment de solitude ou d'abandon ?

Ou bien vous aimez à la folie, passionnément... et vous avez peur de perdre cet amour qui illumine votre vie ?

Nous n'avons qu'un seul mot dans notre langue, pour désigner des types d'amour bien différents et des états très divers !

Généralement nous associons à l'amour, des sentiments, voire des émotions.

Or les enseignements spirituels nous disent que l'énergie d'Amour est l'énergie même de la Vie, et que c'est une Vibration qui peut s'élever à l'infini...

C'est quoi l'Amour ? Comment le vivre ?

Je vous propose de regarder ensemble les cartes du Tarot et de les interroger pour écouter ce qu'elles ont à nous dire au sujet de l'Amour et de la Lumière. 

Cela vous permettra de repérer plus facilement l'Amour qui est en vous et d'en prendre conscience pour pouvoir développer cette énergie qui est en vous.


 

I-LE BATELEUR a un amour d'enfant, spontané, entier, pur. Il garde encore une mémoire des mondes d'où il vient. Vous êtes probablement surpris, troublé et émerveillé du regard et du sourire d'un bébé ! Mais, lorsque l'enfant s'éloigne de cette mémoire d'Amour pur, il commence à se sentir triste et à vivre l'amour comme un BESOIN. Il a en effet besoin de se sentir aimé pour grandir et pour se construire.
II - La Papesse
 
II-LA PAPESSE  donne un amour maternel fait de présence, d'écoute, et d'attention à son enfant. Elle le veille, elle le protège, elle le sécurise. C'est un amour inconditionnel qui ne se lasse pas de contribuer au bien de son enfant pour qu'il grandisse et devienne autonome. Cet AMOUR MATERNEL est présent chez les animaux, chez certains plus que chez d'autres. Il nous touche et réveille en nous une profonde tendresse.
III - L'Impératrice
 
III-L'IMPÉRATRICE porte L’INTELLIGENCE DU COEUR.  Elle l'exprime par des mots qui entretiennent une énergie de belle bienveillance. Ce sont des petits noms par exemple, ou bien des "je t'aime" qui sont exprimés avec spontanéité et sans aucune sensiblerie. Ce n'est pas pour rien que l'encolure et la ceinture de sa robe dessinent l'image d'une coupe, qui dans le Tarot symbolise l'énergie de l'Eau, celle des sentiments.
IIII - L'Empereur
 
IIII-L'EMPEREUR traduit son amour par des ACTES. Il agit et construit dans la matière comme le suggèrent ses jambes qui dessinent un quatre, le nombre de la matière. Son amour est service, assistance, aide matérielle. Il ne parle pas de cet amour qu'il donne, mais il reste présent, solide et fiable. Il est disponible au besoin de l'autre qui peut toujours compter sur lui.  C'est un bâtisseur et sans lui, nous n'aurions pas de cathédrales !
V - Le Pape
 
V-LE PAPE transmet ses Connaissances avec amour comme le font  les Enseignants, les Formateurs et les Maîtres. Les élèves, les apprentis ou les disciples, par leurs oreilles ouvertes, s'emplissent et se nourrissent de cet amour, lorsque la Connaissance et l'Amour se rejoignent et se confondent. C'est par un AMOUR STRUCTURANT que l'enseignant transmet les lumières dont les élèves ont besoin pour se construire et pour s'élever...
VI - L'Amoureux
 
VI-L'AMOUREUX est littéralement transporté pour un "AMOUR-DÉSIR". C'est dans tout son corps qu'il vit son amour pour sa belle. Dans cet amour, l'instinct se confond avec le cœur, modifiant le corps tout entier par la sécrétion de puissantes hormones. L'Amoureux est piqué par la flèche de l'angelot qui transforme la perception qu'il a du monde. Il devra élever son amour en apprenant à laisser l'autre libre de vivre et d'être lui-même.
VII - Le Chariot
 
VII-LE CHARIOT est le véhicule en état de marche, d'un Prince couronné. Ce chariot mené par 2 chevaux, représente son corps qu'il maitrise. C'est par l'amour qu'il donne à son corps que celui-ci est maitrisé. En aimant son corps, il s'aime, il s'estime. C'est cet AMOUR DE LUI-MÊME qui lui permet de réussir ce qu'il entreprend. Il n'a même plus besoin de tenir ses chevaux qui le conduisent là où il veut, car il s'aime tout entier.
VIII - La Justice
 
VIII-LA JUSTICE ramène cette femme à la vision de l'Ordre du Monde. L'instant juste place cette femme à l'endroit précis où son petit monde d'ici et maintenant, rejoint l'immensité infinie infinide l'univers. Cet endroit est celui où sa conscience perçoit son monde extérieur comme étant le miroir parfait de son monde intérieur. L'AMOUR du SOI est porté très haut pour accepter cette vision et rester sur cette étrange frontière.
VIIII - L'Hermite
 
VIIII-L'HERMITE, un guide plein de BONTÉ, éclaire le monde de celui qu'il accompagne en élevant la lumière douce de sa lanterne. Il conduit progressivement celui qu'il guide vers son monde intérieur. C'est un thérapeute plein d'humanité qui connait la fragilité humaine et veille à rester ouvert, présent et sensible pour que les blessures se cicatrisent. Il pratique peut-être "hoponopono" en silence : "je suis désolé, je te demande pardon, je te remercie, je t'aime".
X - La Roue de Fortune
 
X-LA ROUE DE FORTUNE tourne grâce à nos émotions et à nos expériences. C'est L'AMOUR DE LA VIE qui nous pousse comme le singe, dans les profondeurs de nos expériences. Ce sont elles qui éveillent votre Conscience : si j'ai manqué d'une forme particulière d'amour, je sais maintenant, de l'intérieur,  ce que c'est que cet amour... C'est parce que j'ai été blessé que je "sais". J'apporte ma "pierre" de Conscience à l'édifice de la Conscience du Monde.
XI - La Force
 
XI-LA FORCE représentée par une femme maintenant la gueule d'un Lion ouverte, est dans sa Puissance et dans son Pouvoir. Ici, La Force nous montre l'"AMOUR-PUISSANCE" qui peut tout. Ici, l'Amour n'est plus un sentiment mais une vibration. Il est au-delà de la matière. Cet arcane nous apprend que l'Amour est une énergie de grande Puissance. C'est ce que nous apportera la maitrise de notre nature animale, de la partie reptilienne de notre cerveau.
XII - Le Pendu
 
XII-LE PENDU lui, parait impuissant puisqu'il est dans l'incapacité d'agir !  Il s'abandonne au flux de la Vie, en toute confiance. Il se laisse traverser par les énergies d'Amour et de Lumière qui sont en lui. Il vit totalement l'"AMOUR-CONFIANCE", au point de voir le monde à l'envers. Son mental est au repos. Au lieu d'écouter les doutes de son mental, c'est son Âme qu'il écoute. Elle est représentée par son pied gauche. Il est suspendu par son Âme...
XIII
 
L'ARCANE XIII est bien mystérieux. Il nous fait peur parce qu'il fait table rase et qu'il nous oblige à nous détacher. Mais, s'il nous dé-tache, c'est qu'il nous libère de nos liens. Il nous rend libre ! Cet arcane porte l'AMOUR-LIBERTÉ. C'est un amour qui n'a besoin de rien pour se manifester. Lâcher nos mémoires, nos besoins, nos peurs nous fait entrer dans un espace de liberté. Il est difficile de vivre l'amour en restant attaché aux autres et aux choses.
XIIII - Tempérance
 
XIIII-TEMPÉRANCE, notre "ange gardien", notre Âme, nous montre clairement que sa réalité est vibratoire. Notre Âme est pleine d'un Amour qu'elle veut nous transmettre. Ses ailes la rendent légère et subtile. Elle nous demande de ralentir et d'être silencieux pour pouvoir recevoir son AMOUR INCONDITIONNEL. Notre Âme nous aime, quoique nous fassions. Elle veille sur nous. Elle est pour nous, notre première Source d'Amour.
XV - Le Diable
 
XV-LE DIABLE est plein d'énergie, même s'il est dominateur et possessif. C'est l'AMOUR-PASSION qu'il nous transmet et qu'il nous fait vivre. Si cet amour est exaltant, profondément prenant et jouissif, il est aussi destructeur. Le Diable s'emploie à "nettoyer" notre possessivité, nos jalousies, nos paranos, pour que nous puissions ouvrir la porte d'un Amour qui donne, qui ouvre et qui n'attend plus rien.
XVI - La Maison-Dieu
 
XVI-LA MAISON-DIEU abrite l'énergie divine qui s'engouffre par le chakra-couronne dans un corps solidement construit. Les personnages qui vivent là sont joyeux et légers. Ils reçoivent de la vie, avec une pluie de deniers, des cadeaux en abondance. Ils sont plein de gratitude et ils remercient la Terre de leurs mains. Ils sont dans un AMOUR-GRATITUDE. L'amour qu'ils reçoivent en abondance les remplit de gratitude.
XVII - L'Etoile
 
XVII-L'ÉTOILE éclaire cette femme nue en contact avec la terre par son genou, avec l'eau par son geste, avec l'air-lumière et avec le feu des étoiles.  Elle verse l'eau de la rivière qui coule sans fin. C'est une eau de Vie qu'elle donne. Cette femme illustre l'AMOUR-DON, celui qui donne sans rien attendre en retour. Elle est le ciel plein d'étoiles, elle est la Source, elle est l'oiseau sur l'arbre. Elle est dans toutes choses et elle ne peut que donner.
XVIII - La Lune
 
XVIII-LA LUNE est mystère. Elle apparait, grandit puis décroit. Elle est nouvelle ou pleine. Elle éclaire ou non la nuit de la terre. Elle accompagne les métamorphoses qui ont lieu dans le silence et l'obscurité de la nuit comme la graine qui s'ouvre dans l'obscurité de la terre. C'est un AMOUR CACHÉ, comme cette énergie d'amour, cette vibration qui est encore cachée au fond de nous. Nous la percevrons quand le Soleil de notre Conscience s'élèvera.
XVIIII - Le Soleil
 
XVIIII-LE SOLEIL s'est levé sur deux jumeaux qui semblent se retrouver et s'entrainer. Le soleil est l'Amour qui éclaire et qui  réchauffe. C'est le magnifique AMOUR FRATERNEL qui réunit chaleureusement les humains. C'est aussi l'Amour que nous porte notre part divine, notre soleil intérieur. Notre Soi prévoit le meilleur pour notre évolution et attend que nous expérimentions et que agissions dans le monde de la matière.
XX - Le Jugement
 
XX-LE JUGEMENT montre la cérémonie d'accueil et d'acclamation de la naissance d'un Être Nouveau. Cet être réunit en lui le Moi du monde physique et Soi du monde de l'Esprit, la vibration masculine et la vibration féminine. Cet arcane met en scène le plus bel AMOUR PARENTAL qui soit. Ces deux parents accueillent cet Enfant avec vénération. Ils savent que leur enfant sera toujours un Maitre. Ils recevront de lui, l'enseignement dont ils ont le plus besoin.
XXI - Le Monde
 
XXI-LE MONDE s'ouvre sur une femme presque nue, encadrée par les quatre énergies traditionnelles du Tarot : la Terre du Taureau, l'Eau de l'Ange, l'Air de l'Aigle et le Feu du Lion. Sur cet arcane, le cercle de l'Esprit s'inscrit dans le carré de la matière. Le Monde a réalisé l'union de la Matière et de l'Esprit grâce à l'AMOUR CRÉATIF, cosmique  et universel qui est celui de la Vie. Cet Amour a remis ces énergies en ordre et les a rendues vivantes.
Le Mat
 
LE MAT est en marche dans le monde de la MATière. Il est en quête de son essentiel sur les chemins de la vie, les yeux levés vers le ciel de l'Esprit. Il est parti sur son chemin d'expérience avec son baluchon et pour seul soutien, son espoir. C'est dans l'AMOUR-ESPOIR qu'il puisera ses forces dans les moments difficiles.  Paradoxalement, l'animal qui est derrière lui, le poussera à retrouver les mémoires de Lumière qui sont cachées au fond de lui.

Récapitulons  les différentes formes d'amour que le Tarot nous invite à vivre :

LE BATELEUR L'AMOUR-BESOIN
LA PAPESSE L'AMOUR MATERNEL
L'IMPÉRATRICE L'INTELLIGENCE DU COEUR
L'EMPEREUR L'AMOUR-ACTE
LE PAPE L'AMOUR STRUCTURANT
L'AMOUREUX L'AMOUR-DÉSIR
LE CHARIOT L'AMOUR-DE SOI-MÊME
LA JUSTICE L'AMOUR DU SOI
L'HERMITE L'AMOUR-BONTÉ
LA ROUE DE FORTUNE L'AMOUR DE LA VIE
LA FORCE L'AMOUR-VIBRATION
LE PENDU L'AMOUR CONFIANCE
L'ARCANE XIII L'AMOUR LIBERTÉ
TEMPÉRANCE L'AMOUR INCONDITIONNEL
LA DIABLE L'AMOUR-PASSION
LA MAISON-DIEU L'AMOUR GRATITUDE
L'ETOILE L'AMOUR-DON
LA LUNE L'AMOUR CACHÉ
LE SOLEIL L'AMOUR FRATERNEL
LE JUGEMENT L'AMOUR PARENTAL
LA MONDE L'AMOUR CRÉATIF
LE MAT L'AMOUR ESPOIR

Pour vous connecter à l'Amour, demandez au Tarot

Ce jeu de cartes qui nous est offert avec le contenu de la Connaissance qu'il porte, nous propose aussi une aide pratique, grâce aux "tirages".

Vous le savez, vous attirez à vous, vibratoirement, les personnes que vous rencontrez et les situations que vous vivez. De la même manière, lorsque vous "tirez" une carte, vous allez tout naturellement cherchez celle qui vous correspond, ou celle qui répond à votre questionnement.

Si vous n'avez pas de cartes du Tarot, vous pouvez utiliser le stratagème suivant. En pensant à votre questionnement, vous allez dire tout haut le premier nombre qui vous vient à l'esprit, compris entre 1 et 1000. Vous réduisez jusqu'à 22 et vous obtenez ainsi une carte des Majeures du Tarot. Votre inconscient fonctionnera très bien, vous verrez  !

Lorsque vous vous sentez loin de l'amour, triste, anxieux ou en colère, et que vous avez la nostalgie de cette énergie d'Amour et de Vie, demandez au Tarot :

"Quelle est la forme d'amour qui me correspond le plus en ce moment ?"

Reportez-vous alors au type d'amour symbolisé par la carte que vous avez obtenue, ou bien à ce qui vous vient spontanément en regardant cette carte.

Vous allez pouvoir vous centrer sur ce type d'amour qui viendra alors plus facilement à vous.

Cherchez de quelle manière simple, vous allez pouvoir le vivre ou le pratiquer.

Comment pratiquer l'amour ?

Voici quelques exemples de ce que vous pouvez imaginer :

LE BATELEUR = L'AMOUR-BESOIN

Cherchez quel est le besoin dominant qui est là, par exemple : besoin de repos, de distraction, de marche dans la nature, de sport, de lecture, d'écoute de musiques, etc...

LA PAPESSE = L'AMOUR MATERNEL

Trouvez le moyen de donner de l'amour maternel à quelqu'un qui en a besoin, ou donnez-vous à vous-même quelque chose d'apaisant, de doux ou de sécurisant. Soignez votre corps avec amour.

L'IMPÉRATRICE = L'INTELLIGENCE DU COEUR

Souriez à quelqu'un, ou dites un mot gentil, ou faites un petit cadeau. Cherchez par quel mots vous pouvez traduire de l'amour à telle ou telle personne.

L'EMPEREUR = L'AMOUR-ACTE

Vous pouvez donner de l'amour à votre maison avec du ménage et du rangement, ou bien terminer un travail qui vous tient à coeur.  Traduisez votre amour par une action : un repas, un massage, un bricolage, une aide...

LE PAPE = L'AMOUR STRUCTURANT

Vous pouvez vous faire coacher, ou vous offrir une consultation, ou lire un livre qui vous fait du bien, ou regarder une vidéo qui répondra à votre questionnement.

Vous pouvez aussi donner vos conseils si quelqu'un vous le demande.

L'AMOUREUX = L'AMOUR-DÉSIR

Voyez comment vous pouvez vivre un moment entre amoureux  ou si vous êtes seul, traitez-vous comme un amoureux vous traiterait. Selon les cas, exercez vous à laisser l'autre libre, à lâcher vos peurs.

LE CHARIOT = L'AMOUR-DE SOI-MÊME

Faites la liste de vos compétences, de vos qualités et de vos capacités afin d'alimenter votre estime de vous-même. Faites quelque chose que vous réussirez à tous les coups et qui vous aidera à vous aimer.

LA JUSTICE = L'AMOUR DU SOI

Observez-vous avec rigueur et sans complaisance, mais aussi avec amour. Surveillez votre justesse car cette démarche délivrera pour vous une énergie d'amour.

L'HERMITE = L'AMOUR-BONTÉ

Offrez votre bonté à quelqu'un. Ou bien, traitez-vous avec bonté, avec douceur.  Vous pouvez aussi vous retourner vers votre passé pour prendre conscience de  l'amour que vous avez déjà manifesté.

LA ROUE DE FORTUNE = L'AMOUR DE LA VIE

Imaginez quelque chose de nouveau à faire, une nouvelle expérience. Tournez sur vous-même (vers la droite, c'est plus facile) pour alimenter votre énergie de vie. Observez quelque chose qui vous donne envie de vivre. Changez plusieurs de  vos habitudes.

LA FORCE = L'AMOUR-VIBRATION

Faites quelque chose pour élever vos vibrations : chanter, danser, écouter une musique qui vous élève, faites du "rétro running" pendant 10 minutes (quelques pas en avant puis les mêmes en arrière), regardez quelque chose de beau, pensez aux personnes que vous aimez, envoyez des pensées d'amour et de lumière...

LE PENDU = L'AMOUR CONFIANCE

Repensez à un moment de votre vie où un état de confiance totale vous a amené tout ce dont vous aviez besoin et plus. Placez vous à nouveau dans cet état de confiance et de détente, en pensant que la vie vous veut du bien et qu'elle vous aimera si vous la laissez faire.

L'ARCANE XIII = L'AMOUR LIBERTÉ

Représentez-vous le lien qui vous attache (en quelle matière est-il fait ?) et imaginez que vous le coupez avec l'instrument adapté. Puis, pour concrétiser et symboliser cette rupture, allégez-vous en jetant ou en donnant les choses qui vous sont devenues inutiles.

TEMPÉRANCE = L'AMOUR INCONDITIONNEL

Mettez vous dans le silence et demandez à votre Âme de remplir toutes vos cellules de son Amour. Imaginez qu'une énergie d'Amour-Lumière remplit l'espace des personnes que vous rencontrez.

LE DIABLE = L'AMOUR-PASSION

Regardez toutes les noirceurs qui sont en vous et adressez vous à vous-même et aux autres en langage Hoponopono : "je suis désolée - je te demande pardon - je te remercie - je t'aime". Faites le plusieurs fois dans la journée, même si vous avez l'impression de ne pas pouvoir adhérer à ces paroles...

LA MAISON-DIEU = L'AMOUR GRATITUDE

Regardez ce que vous recevez de la vie et remerciez la. Il y a des petites choses et aussi des grandes choses. Portez votre attention sur tout ce que la vie vous apporte et vous donne. Votre gratitude vous emplira d'amour.

L'ETOILE = L'AMOUR-DON

Donnez quelque chose à quelqu'un de façon naturelle, sans faire d'effort et sans rien attendre. Veillez à être totalement vous-même, sans rien vouloir cacher. Votre authenticité vous remplira de cette énergie d'amour.

LA LUNE = L'AMOUR CACHÉ

Attendez que la lumière de la lune éclaire des aspects de l'amour qui sont au fond de vous. Votre patience, votre respect des cyles naturels, permettront à la Lumière d'éclairer l'Amour qui est encore caché en vous.

LE SOLEIL = L'AMOUR FRATERNEL

Rejoignez un ami, un copain par téléphone, ou par skype, ou par email, pour vivre cette chaleur de l'amour fraternel. C'est une joie de s'entraider, d'échanger, de s'apporter parfois un petit rien qui fera beaucoup.

LE JUGEMENT = L'AMOUR PARENTAL

Pensez à vos enfants, reliez-vous à eux, écoutez les, offrez leur votre disponibilité et votre amour.  Encouragez les et donnez leur votre confiance. Votre regard sur eux peut beaucoup pour eux.

LA MONDE = L'AMOUR CRÉATIF

C'est le moment de créer, de faire appel à votre imagination et à votre intuition. Vous pouvez écrire, danser, créer un repas, faire un bouquet de fleurs, faire une peinture, inventer quelque chose...

LE MAT = L'AMOUR ESPOIR

L'espoir est une énergie qui vous vitalise et qui vous permet de continuer votre chemin. Visualiser la plus belle image de Vie que vous pouvez imaginer.
"Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre" Dostoïevski
"L'espoir est une mémoire qui désire" Honoré de Balzac
"L'espoir est contagieux comme le rire" Joan Baez

Vivre l'Amour

L'AMOUR qui est l'énergie même de la Vie, est parfois bien difficile à vivre.

Monique Mathieu, transmet des Enseignements spirituels en les canalisant (dans "Vie initiatique").  Voici ce qu'elle écrit :

"L'Amour a une réalité tout à fait particulière sur chaque monde, sur chaque plan. Vous devez travailler l'Amour qui correspond à ce que vous êtes sur Terre, c'est-à-dire l'amour affectif, l'amour émotion, parfois aussi l'amour possessif. "

"Dans l'Amour que nous vous offrons, il n'y a aucune émotion, aucun sentiment !"

Et, plus loin : "Comment reconnaitre le vrai Amour et l'illusion de l'Amour ?"

"Le vrai Amour n'attend rien,
Le vrai Amour offre,
Le vrai Amour élève,
Le vrai Amour est généreux,
Le vrai Amour est don de soi-même,
Le vrai Amour est attention aux autres,
Le vrai Amour est parfois sacrifice pour l'autre,
Le vrai Amour est joie,
Le vrai Amour se manifeste dans la vie de celui qui le vit vraiment,
et celui qui le vit vraiment, monte en permanence dans les vibrations
et sur l'échelle de l'Amour. "

"L'Amour est la clé,
la clé de votre évolution,
la clé de la connaissance de vous-même,
la clé de votre avancement,
la clé de votre rayonnement,
la clé de tout ce que vous pouvez offrir
à ceux qui vous entourent."

L'Amoureux

Copyright ©- Hélène Poisot – http://letarot-tresorinfini.com

A propos de l'auteur

Hélène Poisot

Hélène Poisot


Ces articles peuvent vous intéresser

La grande blague de la Loi d'attraction

La loi de l’attraction est une grande blague en façade, car elle vous promet monts et merveilles sans même vous donner le mode d’emploi. La loi d’attraction par ci, la l...

Lire la suite

Comment répondre à ses besoins primaires en respectant la nature

C’est un constat, nous vivons dans un monde où nous avons des difficultés à respirer, où nous sommes agressés par les ondes, où la pollution de toute so...

Lire la suite

Comment activer le couple sacré en nous et lui permettre de nous ouvrir à l’amour véritable

Lors de l’atelier « Comment activer le couple sacré en nous et lui permettre de nous ouvrir à l’amour véritable » qui aura lieu le mercredi 30 no...

Lire la suite

Abondance financière, Loi de l’attraction, énergie de l’argent… un peu d’ordre dans tout ça !

Si vous souhaitez devenir un excellent conducteur de votre vie, il est indispensable de vous y préparer. Tant que vous n'êtes pas prêt, la vie ne vous laissera pas passer votre ...

Lire la suite

"Un Saut pour un Envol" : Ma Mission, Mon Amour, voilà qui je suis !

Retrouvez dans cet article l'histoire, le comment, le pourquoi de la Communauté de l'Abondance et de son nouveau bébé "Un Saut pour un Envol" !...

Lire la suite

Comment vous aussi vous pouvez, enfin, manifester le Couple Sacré - de Mathieu Christol

Comprendre la raison d'être sacrée du couple nous permet de commencer par rétablir l'harmonie entre notre corps et notre âme, ce que l’on nomme communéme...

Lire la suite

Prière pour une nouvelle société bienveillante, respectueuse et authentique

Je crois que nous vivons dans un monde où chacun cherche sa place, où chacun cherche à être reconnu par l’autre et pour l’autre jusqu’à arriver &agr...

Lire la suite

L’abondance est-ce si simple ?

Comment connaître l’abondance dans sa vie L’abondance, est-ce si facile ? Tout cela parait magique, si simple, si facile, mais qu’en est-il vraiment et peut-on réellemen...

Lire la suite

Des objectifs vibrants à VOTRE service

Avoir des objectifs vibrants est nécessaire. Un objectif vibrant est un objectif en accord avec votre vibration et votre âme. Ainsi, quoi qu’il arrive, vous savez que vous l’a...

Lire la suite