Abondance financière, Loi de l’attraction, énergie de l’argent… un peu d’ordre dans tout ça !

28 Novembre 2016
0

Pour quelle raison ces thèmes de l’abondance, de loi de l’attraction, de l’argent vous attirent et à la fois vous repoussent ?

Avez-vous envie de transformer vos rêves en réalité parce que votre vie actuelle n'est pas vraiment satisfaisante ?

Êtes-vous en manque d’argent, d'amour, de santé, de réussite ou de reconnaissance ?…

Si vous avez déjà travaillé sur la loi de l'attraction ou sur l'abondance, vous savez que «  tout ce que vous pensez, vous l’attirez ». Certes, mais c’est un peu simpliste…

Vous avez peut-être aussi partagé l'enthousiasme de ceux qui ont témoigné et qui racontent comment, en appliquant la loi de l'attraction au quotidien, leur vie a complètement changé. Ils se sont finalement sortis de situations économiques catastrophiques et sont maintenant dans le flux total de la prospérité dans tous les domaines de leur vie et ils contribuent à améliorer le monde à leur niveau.

Alors, vous vous êtes dit «  si ça marche pour eux, ça marche pour moi  !  » et vous avez commencé à appliquer les conseils de ceux qui ont réussi  :

  • créé votre tableau de vision représentant votre idéal
  • rempli un chèque de la banque universelle à votre nom avec une grosse somme d’argent
  • collé des post-it dans toute la maison et sur votre bureau avec des affirmations positives pour vous souvenir de les répéter à chaque fois que vous les voyez
  • vous vous êtes peut être payé des formations pour attirer les choses que vous désirez

 

Et pourtant... malgré toute votre énergie,  vous n'en avez jamais vu la moindre trace…

Vous avez fini par jeter l'éponge en vous disant «  la loi de l'attraction, ça ne marche pas pour moi  !  »

Frustré et vous sentant un peu ridicule, vous êtes revenu à vos habitudes quotidiennes et à votre réalité de manque.

Est-ce que ça vous parle  ?
Alors, rassurez-vous, vous êtes loin d'être le seul.
Et surtout si vous avez déjà commencé à expérimenter ce travail sur l'abondance et que vous n'avez vu aucun résultat, cela ne veut surtout pas dire que vous avez fait tout ça pour rien.

 

Que se passe-t-il  ?

Mettre une personne qui ne sait pas conduire au volant d'une voiture de sport pour faire Paris -Marseille est juste impensable !

Ce n’est pas le fait d'avoir une belle voiture qui fait un bon conducteur.

Être un bon conducteur demande un apprentissage, de la pratique, de l’attention et de la conscience.  De plus, un grand respect de soi et des autres conducteurs !

Donc si vous souhaitez devenir un excellent conducteur de votre vie, il est indispensable de vous y préparer. Tant que vous n'êtes pas prêt, la vie ne vous laissera pas passer votre permis  !

Non pas par injustice ou cruauté, mais pour votre propre sécurité  !

La richesse matérielle, le succès, l'amour, le pouvoir sont des énergies extrêmement puissantes qui peuvent vous consumer si intérieurement vous n’êtes pas totalement alignés.

Combien de personnes sont devenues célèbres ou très riches du jour au lendemain et se sont brûlées les ailes  parce qu'elles n'étaient pas prêtes à recevoir autant de lumière d'un coup ?

Imaginez ce que ça donne d'essayer de faire passer un courant de 1000 volts dans des câbles qui ne supportent que du 220. Les câbles fondent, le canal n’est pas assez puissant.


Comment vous préparer ?

En retrouvant votre puissance intérieure et en alignant corps-esprit-âme, dans votre multidimensionnalité !
Vous tourner vers l’intérieur vous permettra de détecter et de guérir de vos blessures passées.

Reconnecter avec votre puissance divine vous permettra d’émaner assez d’énergie pour vous transformer en un canal capable de recevoir, soutenir et donner ce flux d’abondance.

 

Cela vous semble possible ? C’est ce que je vais vous inviter à découvrir dans mon prochain webinaire :

« Oser l’argent comme chemin initiatique ! » (Non ce n’est pas une blague !)

Le Jeudi 1er décembre à 20h30

 

Vous vous posez sûrement cette question :

Comment peut-on être sûr que ce qui émane de nous est réellement aligné, lorsque l’on sait à quel point notre égo peut nous dévier de notre chemin et nous rendre aveugles ?…

C’est simple : si vous vivez la frustration du manque d’argent ou d’autre chose dans votre vie, c’est qu’à l’intérieur, une mémoire ancienne, un schéma de comportement, une réaction en boucle à un traumatisme passé, sont toujours actifs dans le présent et vous empoisonnent l’existence. Ou plutôt, vous invite à regarder ce qui se passe en vous.

Et il s’en passe des choses ! ;-) Plutôt qu’un grand discours, je vous propose deux exercices tous simples en attendant de vous voir en conférence.

1/ Observez la nature de vos pensées furtives durant une semaine. Nous avons tous un petit vélo qui trotte dans la tête.

Repérez toutes les fois où vous vous limitez  : «  j'ai pas les moyens  » «  j'ai pas le temps  » «  je suis pas assez ceci  » etc. et vous vous rendrez compte à quel point la loi de l'attraction fonctionne déjà un peu trop bien pour vous  ! Selon une étude américaine, plus de 75% de nos pensées quotidiennes sont négatives ! Même pour les personnes pratiquant la pensée positive…

 

2/ Mettez en route votre transformateur  : vibrez gratitude !

La gratitude est une énergie semblable à l'amour, mais dans gratitude il y a une notion de direction  : c'est une vibration positive qui par de vous vers l'extérieur, donc vous donnez. Et plus vous donnez plus vous recevez  !

Vous êtes un aimant : observez comment vous utilisez déjà votre pouvoir de l'attraction, repérez vos pensées et émotions négatives et faites immédiatement un switch en vous mettant en état de gratitude. Gratitude sur laquelle on reviendra très souvent aussi, car c'est vraiment une baguette magique  ! Et surtout, faites le même si vous ne comprenez pas  !

           

Je vous invite aussi à méditer sur trois choses :

1/ Le flux de l'abondance, la loi de l'attraction, l'énergie divine universelle naturelle ou vitale, ce sont une seule et même substance divine et créatrice. Vous êtes cette substance en chair et en os.

2/ Est-ce que finalement en cherchant l’abondance financière ou globale à l’extérieur, ne nions-nous pas que nous sommes abondance et sans le vouloir nous bloquons nous-mêmes ce flux vital ?

3/ En tant que personne en recherche de plus d’amour et de conscience, n’avons-nous pas tendance à rejeter l’argent en prétendant qu’il est le mal incarné ? Est-ce vraiment réel ou est-ce une croyance pour justifier notre incapacité à le voir comme un simple outil et à ne pas regarder ce qui n’est pas aligné en nous ? En d’autres termes, n’est-ce pas un moyen de nous inviter à plus d’humilité et d’amour envers nous-mêmes plutôt que regarder l’extérieur ?…

 

Vous pourrez partager vos réflexions pendant notre prochain rendez-vous :

Webinaire « Oser l’argent comme chemin initiatique ! » (Non ce n’est pas une blague !)

Le jeudi 1er décembre à 20h30 heure de Paris

 

Prenez soin de vous,

Avec amour,

Narissa


Ces articles peuvent vous intéresser

"Un Saut pour un Envol" : Ma Mission, Mon Amour, voilà qui je suis !

Retrouvez dans cet article l'histoire, le comment, le pourquoi de la Communauté de l'Abondance et de son nouveau bébé "Un Saut pour un Envol" !...

Lire la suite

Comment vous aussi vous pouvez, enfin, manifester le Couple Sacré - de Mathieu Christol

Comprendre la raison d'être sacrée du couple nous permet de commencer par rétablir l'harmonie entre notre corps et notre âme, ce que l’on nomme communéme...

Lire la suite

Prière pour une nouvelle société bienveillante, respectueuse et authentique

Je crois que nous vivons dans un monde où chacun cherche sa place, où chacun cherche à être reconnu par l’autre et pour l’autre jusqu’à arriver &agr...

Lire la suite

C'est quoi l'Amour ? Voici 22 types d'Amour donnés par le Tarot

Il y a peut-être beaucoup de choses que vous aimez dans votre vie ? et plein d'autres que vous n'aimez pas ? Vous êtes peut-être en quête d'amour ? avec un sentimen...

Lire la suite

La grande blague de la Loi d'attraction

La loi de l’attraction est une grande blague en façade, car elle vous promet monts et merveilles sans même vous donner le mode d’emploi. La loi d’attraction par ci, la l...

Lire la suite

Comment activer le couple sacré en nous et lui permettre de nous ouvrir à l’amour véritable

Lors de l’atelier « Comment activer le couple sacré en nous et lui permettre de nous ouvrir à l’amour véritable » qui aura lieu le mercredi 30 no...

Lire la suite

Comment répondre à ses besoins primaires en respectant la nature

C’est un constat, nous vivons dans un monde où nous avons des difficultés à respirer, où nous sommes agressés par les ondes, où la pollution de toute so...

Lire la suite

L’abondance est-ce si simple ?

Comment connaître l’abondance dans sa vie L’abondance, est-ce si facile ? Tout cela parait magique, si simple, si facile, mais qu’en est-il vraiment et peut-on réellemen...

Lire la suite

Des objectifs vibrants à VOTRE service

Avoir des objectifs vibrants est nécessaire. Un objectif vibrant est un objectif en accord avec votre vibration et votre âme. Ainsi, quoi qu’il arrive, vous savez que vous l’a...

Lire la suite